- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Recherches de pesticides dans les urines
Recherches de pesticides dans les urines
- 114 vues
- 5 soutiens
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ah ouais, @martpe je vais désormais m'abstenir de boire mes urines quand les toilettes sont occupées, et puis quoi qu'il en soit, j'adore la "Tisane des 2 marmottes" que JOSPIN partage avec sa philosophe d'épouse ! En revanche, "Plus belle la vie", c'est pas pour moi ! Je suis plutôt du genre "Inglorious bastards" ou "Il faut sauver le soldat Ryan" !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
109 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Totor644 j'ai lu le livre auquel tu fais allusion, il est... édifiant... dans le petit village de mes grands-parents, à la fontaine du village, il est écrit "eau NON potable"...
Voir la signature
rochambeau
martpe
Bon conseiller
martpe
Dernière activité le 09/12/2025 à 08:45
Inscrit en 2018
97 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Totor644, bonjour
J'ai entendu ce matin aux infos que la condamnation à laquelle vous faîtes allusion vient d'être suspendue et renvoyée en appel pour faute de procédure. J'ai comme l'impression que la justice américaine est peut-être plus expéditive ! Mais est-ce un bien ? Je pense surtout que les consommateurs américains sont tellement plus nombreux que nous (et peut-être mieux organisés), qu'ils arriveront avant nous à faire bouger les lignes. En tout cas et en attendant, toute action en France, même mineure, pour s'opposer à l'action des lobbies est une vraie preuve d'intelligence.
Bonne soirée
Martpe
Voir la signature
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.		 Samuel Langhorne Clemens
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans ma région , en mars , il y aura , pour ceux qui veulent , une recherche de pesticides dans les urines .
Je ne sais pas encore comment cela sera fait , mais il y aura un huissier, pour vérifier que tout est fait dans les règles .
Devra t-il regarder les gens pisser?
Enfin après , ces urines seront envoyées en Allemagne pour analyses et dans une petite semaine arriveront les résultats .
Chaque participant devra donner 85€ non remboursé par la sécurité sociale .
Si les résultat montrent une dose assez élevée de pesticide , il sera demandé de porté plainte contre le principal fournisseur , si bien connu .
Seriez vous d'accord de faire ce teste vous?