- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
Quel est votre sentiment du jour ? Exprimez-vous !
- 47 306 vues
- 6 874 soutiens
- 6 302 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp
Bonne journée aussi
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 08/05/2025 à 09:46
Inscrit en 2015
122 225 commentaires postés | 96609 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 789 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ANGELINA1 pas de soucis.
Voir la signature
dinouille
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 08/05/2025 à 11:17
Inscrit en 2014
28 769 commentaires postés | 18887 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 222 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@yabassi59 Hélas les tendinites sont dû des fois à des gestes répétitifs et tu peux en avoir à plusieurs endroits après il suffit de trouver le bon traitement mais malheureusement une tendinite est longue à guérir
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 27/04/2025 à 10:20
Inscrit en 2013
1 406 commentaires postés | 119 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
112 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@yabassi59 Je donne juste un avis. Ou vous avez des gestes répétitifs pour vos épaules, soit un sport comme tennis, ou bricolage, machine à coudre ou autre, ce mouvement est actuel ou a été répété des milliers de fois dans le passé ( comme profession) Sauf si traumatisme suite à une chute ou accident consultez votre médecin.
Résultat un enraidissement des tendons quand on arrête le mouvement, une inflammation se crée "tendinite" souvent causée par un excès de calcium = l'arthrose. Supprimer ou diminuer fortement le lait de vache sous toutes ses formes. Faire une cure d'Arpagophytum. En un mois le problème est réglé, renouveler une fois et 2 à 3 fois par ans en entretien.
Vous pouvez aussi agir avec cataplasme d'argile verte sur l'épaule à garder toute la nuit. Boire grand verre d'eau avant le coucher. 5 à 7 jours (nuits).
Meilleur santé.
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
https://www.stop-arthrose.org/consommer-du-lait-une-solution-pour-ralentir
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'astuce naturelle pour soulager l'arthrose de l'épaule https://www.e-sante.fr/arthrose/video/615411-0
Voir la signature
dinouille

Utilisateur désinscrit
[Commentaire modéré par l'administrateur - lien non pertinent]

Utilisateur désinscrit
Vu que je n ai pas d avis favorable ni défavorable concernant mon lien au sujet de l arthrose et que Louise me l a supprimé et m a envoyé un mp, si c est pour ne pas avoir d aide qd on en demande et que Louise supprime mo post, ce n est pas là peine que je reste puisque de toutes les façons je n aurai pas d aide puisque vous ne pouvez pas lire mon post.
Je trouve donc ce forum complètement inutile.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je vous conseille à tous... de regarder en replay "La gueule de l'emploi" sur LCP, de 14h à 15h40, où durant 2 jours, une caméra filme un face-à-face IM-PIT-OY-ABLE entre des recruteurs et des demandeurs d'emploi, au cours d'une session de recrutement collectif... pour déboucher sur... un SMIC !!! tous les chômeurs n'avaient jamais réussi à dégoter le moindre emploi dans ses séances de recrutement... au cours de leur carrière, ils ont "out" vu, du th^me astral aux nombres de la date de naissance...
l'unique question qui se pose, c'est COMBIEN sont payés ces fameux recruteurs... HONTE A EUX... qui disent "vous avez la CHANCE d'être avec nous"... au SMIC !
t'inquiète, "utilisateur désinscrit", je t'ai mis un j'aime et je m'attends moi aussi à ce que mon post soit supprimé : c'est que "La vie n'est pas un fleuve tranquille" !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 16/01/2025 à 16:07
Inscrit en 2018
6 246 commentaires postés | 2670 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
108 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et maintenant : "C'est bon pour le moral !!!"
Pour 5 Suisses de 1 kg (on va pas être pingres !)
Prévoir : 2,6 kg de farine pâtissière • 750 g de beurre • 800 g de sucre6 oeufs • 20 g de bicarbonate • 250 g de débris d'écorce d'orange confite • 300 g de rhum et de fleur d’oranger.
Pétrissage : Dans un grand saladier (ou mieux dans un petit pétrin mélangeur), malaxez bien en pommade le beurre, le sucre, le bicarbonate et l'écorce d'orange confite. Ajoutez les œufs petit à petit. Lorsque le mélange est bien crémeux, ajouter le parfum. Enfin, incorporez la farine et stoppez tout dès que vous obtenezune pâte homogène. Entourez ce pâton de 5 kg d'un torchonet laissez reposer une grosse demi-heure. Détaillez en bâton de 950 g et gardez le reste pour les décors.
Façonnage : Donnez à chaque pâton la forme d'un fuseau un peu ventru.Puis à l'aide d'un rouleau à pâtisserie l'aplatir en partant du milieu, de façon à obtenir un ovale de 3 cm d'épaisseur. Découpe et mise sur place : avec un petit couteau d'office, entailler comme suit : déposez sur la plaque du four, si possible sur papier sulfurisé.
Décor : Un demi-cercle pour le chapeau, 2 petites boules pour le nez et le menton, un fin cordon pour les moustaches et 2 grains de café pour les yeux, 4 bandes pour les bras, le corps et les pieds, enfin 12 boutons. Avant cuisson, dorez 2 fois avec des oeufs battus auxquels vous aurez rajouté un soupçon de miel tiédi. Cuisez à four chaud 240°C (th.8) et sortez dès coloration.
et... aimez cette suggestion ou bien : fournissez-vous chez www.nivon.com !
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 297 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai trouvé bon de recommencer l'idée originale de cette discussion dans un forum général, à savoir : donner en un mot votre sentiment du jour. C'est un exercice qui peut faire du bien à tout le monde et qui concerne toutes les pathologies.
Carenity est un endroit où vous pouvez vous exprimer librement et être soutenu dans vos douleurs, vos peines et vos joies.
Bien à vous,
Louise de l'équipe Carenity.