- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Problème de communication, mal être dans la société et collègues de travail qui manquent de respect
Problème de communication, mal être dans la société et collègues de travail qui manquent de respect
- 252 vues
- 11 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/05/2025 à 08:23
Inscrit en 2014
28 711 commentaires postés | 18842 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 193 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@felin75 Je suis d'accord avec @Tituspoulo il te faut un emploi où tu es seul - Car au bout d'un an d'arrêt c'est très dur de revenir dans l'entreprise
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕

Utilisateur désinscrit
@Tituspoulo apparemment ce n est pas trop possible, ils veulent me licencier ou que je parte de moi meme.
On me propose des postes en equipe et je deteste cela

Utilisateur désinscrit
Vous en avez parlé avec la médecine du travail , ou a défaut , avec les membres du CHSCT, qui communiqueront a la médecine du travail pour vous avoir un rendez-vous ?
Il ne faut pas rester comme ça , et surtout ne pas partir de vous même , vous ne toucheriez aucunes indemnités, c'est eux qui doivent vous virer pour incapacité a tous les postes de travail .
SURTOUT NE PARTEZ PAS
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@felin75 Bonsoir - Avec les nouveaux membres du CSE tu as un référent en charge de la lutte contre les harcèlements sexuels et les agissements sexiste doit être désigné.
Ne démissionne surtout pas -
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
la je suis en arret de travail pour la semaine, je ferais le point en debut de semaine prochaine pour voir si je continue ou alors si je vais voir ma (salope) de drh pour me faire licencier.

Utilisateur désinscrit
Ne faite pas ça , vous perdrez tout , voyez , les service sociaux de votre région , si vous n'avez pas le courage de faire mieux , en téléphonant a la mairie , vous devriez avoir des numéros et faire venir une assistante sociale chez vous .
Il faut voir par tous les moyens , la médecine du travail , de sa décision dépendra le reste , comme vous semblez encore en dépression , vous serez certainement mis en invalidité , quoi que bien jeune pour ça a mon idée , je pense que vous avez les moyens de rebondir , dans un autre domaine , et une autre région , la ou personne ne vous connais , si non , vous le voyez bien c'est un cercle vicieux , limite si vos collègues et DRH ne vont pas chez vous voir comment vous vivez , le travail ce n'est pas cela , il faut faire la différence entre les deux , le travail et la vie privée , le premier doit vous amener de l'argent pour l'autre , pas l'enfer , donc changer de région serait une bonne chose .
MAIS SURTOUT NE PAS VOUS FAIRE LICENCIER AVEC VOTRE ACCORD , vos employeurs seraient trop heureux , après tout le temps que vous leur avez donné , il ne vous verseraient aucune indemnités , vous devez avant vous faire reconnaitre inapte a tous les postes de travail .
C'est bon ça va le faire : téléphonez a la mairie , cette dernière vous donnera , ou contactera , le numéro d'une assistante sociale qui prendra rendez vous pour vous a la médecine du travail sans passer par votre entreprise , après , si vous êtes reconnus inapte , le médecin du travail vous dirigera , en faite si vous dirigez bien votre barque , vous pourrez tout faire SANS revoir ces cons qui vous harcèlent
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@felin75 Bonsoir - Ne te fait pas licencier, il serait très trop content - Suis les conseils de @Tituspoulo
Voir la signature
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 03/05/2025 à 08:45
Inscrit en 2015
122 055 commentaires postés | 96451 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
23 683 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@felin75 Harcèlement au travail que faire! https://www.juritravail.com/Actualite/harcelement-moral-sexuel-discrimination/Id/292954 Faire cesser une situation de harcèlement au travail https://www.juritravail.com/conflits-et-sanctions/harcelement-moral-sexuel-discrimination?test=cta
Voir la signature
dinouille
dépressive
Bon conseiller
dépressive
Dernière activité le 27/02/2025 à 17:42
Inscrit en 2019
121 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@felin75
bonjour.
où est ce que cela en est pour le travail ?
Voir la signature
dépressive

Utilisateur désinscrit
Tous les problèmes que je constate doivent provenir de l'éducation pendant l'enfance.. La liberté est une chose, la vie familiale en est une autre. Les parents des générations passées sévissaient plus. Un tour de force était puni. Quand j'entends puni, c'est à dire qu'on en entendait plus parler. D'autre part, les parents s'occupaient plus de leurs enfants. Nos études étaient loin du niveau de celui de nos enfants. Il empêche que nous les soutenions moralement.; Nous leur apprenions au mieux ce qui était mal. A l'école, nous avions des leçons de moral.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
je me suis deja confié un peu sur quelques forums du site, et je voulais parler aujourd hui du manque de respect que l'on peut ressentir lorsque l'on se sent mal avec les gens.
Personnellement mon problème de fond, ce sont les autres.C est d ailleurs cela qui cree ma depression.Encore une fois, j'ai subi une remarque d'une collègue qui m' a bien enfoncé aujourd'hui et hier.
Je suis toujours dans la même entreprise depuis ma reprise en janvier dernier, et j' ai changé de service afin de les aider à faire du classement administratif.Ma presence est donc de quelques jours seulement, et hier une femme m' as lancé: "hey julien, tu es combien de temps avec nous deja?"
Moi: " 15 jours max"
elle: "ah ok, ca va!" Et elle a ensuite complété par " désolé je suis trop spontanée"
Voilà là, cest le premier manque de respect, qui m' a juste envie de claquer la porte et de mourrir hier soir.
Aujourd'hui une autre collègue m' as lancé: "Faut pas être timide!"
Deuxième coup de fouet en pleine face.Ce soir, j'ai de nouveau juste envie de tout envoyer balader et de prendre mon sac à dos et de ma barrer sur une ile deserte pour ne plus voir personne.
J'en ai plus que marre qu'on me manque de respect à cause de ma problématique qui en fait, n'en est pas une.
Comme si j' étais juste la personne qui n' était pas la bienvenue.
Un jour je pense que je peux péter un cable assez gravement tellement le vase est déjà bien rempli.