Les tiques
- 464 vues
- 6 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 15/05/2025 à 20:43
Inscrit en 2012
3 105 commentaires postés | 1167 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
311 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui j'en ai vu plusieurs dans le midi, à Pezenas et à quarante, sur un mur et dans les escaliers d'une vieille maison, ceux que j'ai vu sont petit est clair limite jaune. Les gens qui y habite ne s'affole pas du tout c'est comme les araignées qui rentrent en septembre dans les maisons, mon grand-père s'était fait piqué et il ne se sont pas affolé, à l'époque ils y en avait encore plus et un était rentré dans sa chaussure

Utilisateur désinscrit
Tu vois @maritima je ne suis pas tres fan de ces betes et j ai surtout la phobie des araignees les noires bien velues et celles ci pullulent en Corse ! Quand aux scorpion ca ne fait pas envie de partager son lit !!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 15/05/2025 à 22:24
Inscrit en 2015
38 700 commentaires postés | 3249 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 927 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Quelle égoïste tu fais !!!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.

Utilisateur désinscrit
Quelle horreur !! Quand je n aime pas je ne partage rien!!!!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Ca te fait rire @maritima mais c est repugnant un scorpion vraiment et les grosses araignees alors je te dis meme pas !!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je te comprends @titims mais ....... toi aussi tu ris! De loin, c'est vrai on peut rire mais je serais la première à ne pas trop apprécier un tête à tête avec ces bestioles.
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Bien sur que je ris @maritima j adore ca ! En general j ai toujours le sourire !! Sauf si on me cherche la petite bete!! Ah ah bien place ma phrase!!! Je viens de la montagne je devrais etre habituee a tous ces insectes et bien non !!!

Utilisateur désinscrit
eauclair tous les serpents se sauvent en général ils attaquent quand'ils se sentent en danger pour la couleuvre aucun risque sur une morsure désinfecté rien d'autre quand aux vipères il y en a deux sortes en France la verte et l'aspic la plus mauvaise mais leurs longueur 70 centimètres maxi la verte peu atteindre un mètre mais sa morsure et moins dangereuse que l'aspic d'ailleurs dans certaine région on l'appelle la vipère rouge quand aux moustiques aoûtats et autre feuille de géranium vinaigre pour les piqûres de moustique la citronnelle quand à notre nouveau copain le moustique tigre venu en visite des Antilles je n'ai pas de remède pourtant il commence a être répandu en France car un campeur en haute Savoie en a piégé un et nous l'a montré rayé blanc belle insecte mais attention zika nous guette?

Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai cherchais le sujet , je ne l'aie pas trouvé si je fais un doublon c'est malgré moi:
Avec le retour des beau jours , avez vous pris des précautions pour vous protéger des tiques , aouta , moustiques, tous les insectes qui piques et tous les rampants qui mordent et pique aussi.
Avez vous des trucs , pour éviter tous ces soucis ? Comme l'utilisation de tire-tic qui sont des outils formidables et pas chère