- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- https://membre.carenity.com/discussions/%22
https://membre.carenity.com/discussions/%22
- 327 vues
- 0 soutien
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
pas besoin d’être d'un naturel jaloux ...juste un moment de défaillance voila tout
oh que oui il faut vraiment faire ce que l'on a envie de faire ..on dit toujours qu'on a le temps
on a toute une vie mais des fois la vie nous réserve bien des surprises
SylvieDenise
SylvieDenise
Dernière activité le 30/04/2020 à 21:39
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Quelle inspiration!

Utilisateur désinscrit
Scoobidoo, c'est possible, certains de mes patients handicapés font des sports à sensations fortes

Utilisateur désinscrit
Francine , je te tutoye , si ça te dérange tu me le dit , je ne sais plus a force a qui je dit tu et a qui je dit vous , c'était bien plus facile au début , donc pour revenir a ce que je voulais dire a tu essayer de lancer un appel aux don sur facebook?
ça peu peut étre fonctionner, c'est pour une bonne cause

Utilisateur désinscrit
Dans une autre vie, 'équitation, ski nautique, ULM, varape, delta plane, parachutisme ascentionnel,pistes berbères, plongée ,catamaran....(pas le tout en France).Je rêvais d'un trekking avec sherpa, le Tibet est inacessible et physiquement impensable.
Quant aux émotions fortes, bah....ti peu garçon manqué. Pris des risques avec SEP et n'hésiterai pas si l'ocasion se représentait....quoique réfléchirais sans doute un peu plus;Toujours le problème du choix...je me lance ou je réfléchis ? disons que je réfléchis après sinon je me mordrais les doigts de pieds de n'avoir essayé quitte à me rammaser .
Je n'assume pas ma SEP mais j'assume mes actes.
Serena

Utilisateur désinscrit
Maladies et "exploits" pour rejoindre le post de Chris....
Il y a qques mois, une femme traversa en barque (en tout cas légère embarcation) l'Atlantique !!! atteinte d'une SEP = jambes inertes. Comment a t'elle fait ? me pose encore la question. Bien sûr, exploit admirable dont les médias s'emparèrent. OK faut du courage....et bcp de sous car seule, elle n'aurait pu traverser l'Atlantique ou la Manche.
Cela confirme que toute ambition est réalisable ....accompagnée de sponsors.
Comment trouver un sponsor qui cautionnerait un trekking ? un saut en parachute ? un fauteuil électrique ? l'aménagement d'un véhicule ?
Serena

Utilisateur désinscrit
Il faut se battre mais tout est possible.
L'année dernière après 7 ans de combat, 3 de mes patients faisant partie d'un groupe de musique constitué de personnes handicapées et valides, ont pu réalisé leur rêve. Ils ont touché des aides qui leur ont permis de réaliser un cd de 11 titres de leurs chansons. 7 ans de combat pour 15 jours de studio. Maintenant c'est leur bébé, leur fierté, et moi je suis fière d'eux et ravie de les avoir accompagnée dans ces démarches, puis aux répet', aux enregistrements studios et aux concerts. La vie est un éternel combat, mais il n'y a que quand on essaie pas que l'on peut être certain de ne pas réussir
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Afin :
https://membre.carenity.com/discussions/%22J%E2%80%99aiuneSEP%2Cmaisj%E2%80%99aisaut%C3%A9del%E2%80%99Everest%22-32574
que vous puissiez réagir sur ce post