- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage senga viens nous voir pour discuter cela te feras du bien

Utilisateur désinscrit
merci a vous toutes qui ont m on lu pour les poèmes ils sont sous cadre Nafissa et Copine ..mais je vais dire mon ressentie intérieur je ne suis pas pour la fête des mères et des pères et autres ..trop de bisness commerciale et je pense a ceux qui n ont pas eu leurs parents a leur coté ..et a l école je suis contre aussi ..un collier de nouilles ou autres ils ont toutes l année pour en faire ..beaucoup d écoles ont arrêter de faire ces fêtes ..ils ont bien fait
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 11/05/2025 à 22:21
Inscrit en 2011
49 007 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 404 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Xena,
Merci de nous faire part de ton ressenti
Bon week-end
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je te rejoins Xena, comme beaucoup d'autres, la Saint Valentin, Halloween...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
merci d être de mon avis je pense que les journées des pathologies sont plus intéressantes car beaucoup de personnes oublient qu'ils y a des malades sur cette terre et la journée de la courtoisie et des femmes battues ..ils ont oublier les hommes battus ..et autres ..et là ont remplies les caisses des commerçants ..

Utilisateur désinscrit
oui, je trouve que le côté commercial de cette fête la gâche un peu... mais, je suis toujours "passée au-dessus", car ma mère "râlait" que c'était pas la peine de lui faire de cadeau, elle nous avait ça lui suffisait....pr la fête des mères, elle ne pouvait qd même rien dire!, alors on la gâtait!!
""Prends soin d'elle avant qu'elle ne meure ..Car quand tu enterres ta mère, tu enterres ton bonheur."Harry Styles

Utilisateur désinscrit
Sidonie j aime beaucoup cette phrase ""Prends soin d'elle avant qu'elle ne meure ..Car quand tu enterres ta mère, tu enterres ton bonheur."Harry Styles
moi aussi je râle pour mes filles elles font comme toi elles passent par dessus ..

Utilisateur désinscrit
cette citation est vérité..crois-moi..
je pense qu'il faut être lucide et donc conscient que c une fête commerciale..cependant c l'occasion aussi que chacun mette du sien pr passer une belle journée...et puis, on peut aussi en profiter pr abuser un peu ce jour-là

Utilisateur désinscrit
oui tout compte fais tu as raison ..l un n empêche pas l autre aussi un poème me suffit un coup de fil aussi... un dimanche comme les autres on s'y retrouve pour abuser d' un bon moment pas besoin de fête pour ça ..

Utilisateur désinscrit
Ou juste un gros calin , des bisous et un "je t aime " que l on prendra le temps de dire ce jour la ...
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity