- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes et tous,
qu'elle joie quand j'ai découvert ce forum plein d'échanges, de réconforts, d humour, de partage d'idées, je n'en espérer pas tant et là ce soir comme d'habitude depuis mon inscription je viens pour échanger et hélas comment surmonter les crises qui vous bouffent si les spondypotes se bouffent entre eux
j'ai mal ce soir car ma colocataire fait des siennes je suis hs et ce n'est pas parmi vous je trouverais un peu de répit .
bonne soirée à vous tous
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
aller domi courage a toi si tu as besoin nous sommes la bonne soiree a vous toutes moi je vous dit bonne nuit

Utilisateur désinscrit
bonsoir tout le monde! je viens de lire toute la discussion:je suis très triste que 2 personnes se soient désinscrites à cause d'un dérapage de sujet,qui au départ,était plein de bonnes intentions.l'orage ne gronde pas que dehors!! je n'ajouterais rien pour ne froisser personne et aussi parce que j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passé ou se passe. bonne soirée à toutes et tous!!
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne nuit mamie moi je suis tres deçu aller a demain
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comment s'appelle cette série américaine qui n'en finit jamais?
Ca me revient: DALLAS
Ou alors ce super Roman à l'eau de rose?
Oups, que je suis bête: DELLY
Sidonie, commet peux-tu t'excuser de quelque chose que tu n'as pas fait!
NB: En haut sur votre droite, vous avez une petite enveloppe bien pratique qui ne mord pas, je précise, pour parler de patins et de couffins.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
on ne peut pas aller ds une discution sans qu il y ait des histoires,c est quoi ce nouveau forum!qd je me suis inscrite,c etait le forum de l amitiee et de l ecoute et maintenant c est tous les jours des reglements de comptes!!
cela ne vous suffit pas d etre malades,ils vous faut aussi vous acharner sur les autres!!
ben,amusez vous bien,moi,ca ne me convient plus!

Utilisateur désinscrit
oui dommage....

Utilisateur désinscrit
arnica tu as tout à fait raison dans tes commentaires....
c'est vrai qu'on fête la fête des mères mais parfois certaines ne peuvent pas toujours se réjouir ce jour là....j'ai une amie qui n'arrive pas à avoir d'enfants parcours fiv et elle en souffre...alors la fête des mères ça ne doit pas être facile pour elle.....oui perdre son bébé quand on a perdu un enfant ce n'est pas facile....je l'ai vécu aussi....et puis après on arrive à vivre avec entouré d'autres enfants...mais pour d'autres c'est moins évident d'arriver à vivre avec.....on y pense toujours à ce bébé décédé ....

Utilisateur désinscrit
Bonsoir a tous,j'aime énormément ma maman ce que je trouve dommage,c qu'elle ne comprend pas mon mal être vis-a-vis de ma Fibromyalgie :( ainsi que mes soeurs,je ne suis pas écoutée & soutenue ! Elles ne me voyelles pas le matin au levée le mal que j'ai pour marcher (comme un robot ou une vieille de 94 ans) alors que j'en ai que 49 ! Là appréhende d'allée me coucher car allongée mes jambes sautent , je me tords les chevilles puis mes bras sont douloureux & depuis samedi après-midi mon dos me torture :(

Utilisateur désinscrit
Quelle idée de dépenser autant d'énergie pour ternir un forum ,nous qui avons tant besoin de celle-ci sous toutes ses formes .
C'est le printemps , retroussons nos manches et redonnons un peu d'éclat à la convivialité !
Voltaire
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity