- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- fete des MAMANS
fete des MAMANS
- 2 897 vues
- 0 soutien
- 203 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aime bien ce proverbe, je l'ai enregistré.
Tout cela est bien triste, il faut dire que ça avait été très loin !
Par contre, je ne comprends pas pour Djamina, peut-être que l'exclusion de Filou lui a fait de la peine.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
je viens de voir , sous l' avatar de djamila, qu' elle était désinscrite, vous êtes fières de vous? , et toi, sidonie de t' amuser a provoquer son mari, ? dlamila , est la bonté même, elle essaie toujours de réconcilier tout le monde ?et sa famille est exemplaire!, c 'est moche ce que vous faites , et on balance mon nom avec un commentaire méchant , histoire de me faire réagir, voilà , c' est fait , carenity, est un site ou on peut s' exprimer avec tout le monde , partout, c 'est un des progrès que nous apporte la V2.

Utilisateur désinscrit
je suis tout à fait d'accord avec toi furie, puis j'ai réalisé en lisant le sujet que, comme bien des fêtes, celle ci aussi pouvait être douloureuse pour certaines ( la maman de ma belle soeur a perdu leur autre fille presque au terme de sa grossesse, le jour de la fête des mères ds un grave accident sur le périphérique à Paris...ma fille était née début mai et nous nous réjouissions tous pour cette naissance à peu de jours près..)
voilà c'est tout.
amitiés.

Utilisateur désinscrit
ce que je voulais dire était ds mes mots, simplement, pas ds l'interprétation que chacun en a fait, et je l'ai expliqué à djamila en mp..
croyez-vous qu'il faille en débattre encore?

Utilisateur désinscrit
je viens prèciser que ce n' est pas julien qui a exclu, filou, c 'est lui qui est parti, que chacun prenne ses responsabilités, c' est plus grave pour Djamila, vous l' avez désespérée, elle avait besoin de nous, et nous apportait aussi beaucoup.quel gâchis!!!

Utilisateur désinscrit
Physalis, Filou a écrit avant d'être exclu (c'est donc qu'il ne l'a pas voulu) : comment ça par un utilisateur désinscrit à ce que je sache je ne me suis pas désinscrit mais qui a osé allez un peu de franchise
filou 59

Utilisateur désinscrit
encore déçue en voyant un bon sujet non respecté ....c est grave de voire encore une fois la tournure que prend les sujets ...le sujet est fête des Mamans et non la fête des désinscrits et des embrouilles respecter au moins celle qui a proposer ce sujet qu il lui tenais a COEUR ..c est décevant ...dans un monde sois disant adulte ..

Utilisateur désinscrit
Djamila c'est b bien dommage, tellement gentille! Mais pour Mr filou, je vous rassure, il ne sait pas désinscrit et à été exclu par les admins car ils on t considérés que ces propos allais bien trop loin des sujets proposé et insultant propagés depuis un certain temps, avant c'étais sur le pot'helliot et maintenant sur ma personne...chacun réagit comme il le souhaite mais nous somme malgré tout en république bordel de m----e et nous ne sommes pas la pour subir de tels propos, jeunes, vieux, malades, valides ou pas, respectons nous! Les admins travail dans ce sens, ils ont un site à faire vivre et tourner alors un peu de fair play de par et d'autres sans entrer des zones sombres du virtuel que chacun de nous de peux véritablement comprendre forcément, prenez surtout soin de vous et ne vous laissez pas envahir par la méchanceté gratuite de certain, restez humble et courtois et tout iras bien!
Je pars bientot au vert mais espère emmener mon pc pour ne pas couper tout contact....on verra bien

Utilisateur désinscrit
Lilith tout a fait d accord avec toi ..humble et courtois ces les mots que je cherchais ..il faut se remettre en question pour pouvoir avancer et se respecter ..bonne soirée

Utilisateur désinscrit
C est sur...la douleur , le malheur ne doivent pas tout excuser .
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
aujourd'hui je tiens a souhaiter une bonne et joyeuse fete à toutes les MAMANS du monde et en particulier à toutes les MAMANS du site carenity