- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Crainte de mal viellir et de l'isolement
Crainte de mal viellir et de l'isolement
- 434 vues
- 17 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 07/05/2025 à 16:39
Inscrit en 2011
48 997 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 394 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
Je découvre ce sujet @angelina et je rejoins les messages de Chris et de Maritima
Bon dimanche à toutes ici,
pour celles qui en manquent

Utilisateur désinscrit
Merci bcp @G I G I.
Bon dimanche aussi.

Utilisateur désinscrit
Je vous souhaite à toute un bon dimanche ensoleillé et
une semaine avec du bonheur dans vos cœur.
Car la haine avance le mal donc le douleur comme l'ignorance et la rancœur.
Que le soleil brille toute dans votre cœur malgré les nuage qui s'annonce.

Utilisateur désinscrit
Quel est le rapport ?

Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si j'ai peur de vieillir, je ne me suis jamais posée la question. Je serais encore incapable de me la poser aujourd'hui comme d'y répondre. Pourquoi? peut-être je n'en ressens aucune utilité même si parfois la maladie me fait souffrir ou la vie me pèse. Je ne pense pas à ce que sera demain, juste peut-être meilleur qu'aujourd'hui. Peut-être que mes croyances suffisent à me réconforter.

Utilisateur désinscrit
Salut tout le monde ,j ai 48ans et avec la PR que je traine depuis 20ans a peu pres j ai l impression d avoir 60ans .Je pense qu on vieillit plus vite avec la maladie et pas forcement bien tout depend comme on est dans sa tete en fait c est mon avis!!!

Utilisateur désinscrit
Le rapport @serena2416 s'est que la méchanceté fait vieillir plus vite car tu fait travailler beaucoup plus tes neurones pour être méchante, trouver les choses qui fond mal psychologiquement, écrire des choses méchantes font plus réfléchir donc fatigues. J'ai eu un psy il y a quelque année qui me disait :
un bonjour, un sourire et moins fatiguant que de dire de la négation ou faire la gueule
Je te laisse choisir ta conclusion
Et moi je fais tous pour pas vieillir donc je reste positive et joyeuse malgré la maladie et le temps qui passe et laisse la méchanceté vieillir.
quartdebock
Bon conseiller
quartdebock
Dernière activité le 21/04/2025 à 09:00
Inscrit en 2015
232 commentaires postés | 62 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour moi vieillir ne me fait pas peur malgré mes maladies. En effet, l'avancement en âge me permet de connaitre mes petits-enfants et maintenant mon arrière petite-fille et c'est merveilleux de pouvoir voir la continuité de nos enfants et en profiter. Cela me fait avancer et me dire que la vie est belle malgré tout. Je profite de chaque petit moment de bonheur qui passe, ce qui fait que je suis bien dans ma tête et dans ma vie.
Voir la signature
Quartdebock

Utilisateur désinscrit
@lilirose sauf erreur de ma part, tes 2 posts m'étaient dédiés alors ? pour te l'avoir dit en MP quand quelque chose te chagrine, demande au lieu de bâtir un scénario et adresse-toi franchement à la personne.
Je n'ai aucune conclusion à t'apporter. Tu peux l'écrire toi-même.

Utilisateur désinscrit
bin j'en ai pas non plus!!!!!
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
loudou
Bon conseiller
loudou
Dernière activité le 24/04/2025 à 22:23
Inscrit en 2014
18 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Agée de 66 ans-Jusqu'à prèsent je n'y avais pas pensé et désormais la peur de la viellesse me persecute.
Rssentez vous cette même crainte...............