arthrose
- 2 665 vues
- 0 soutien
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je sais, le fauteuil ça n'est pas drôle, j'ai même du passer à l'électrique, je ne peux plus actionner le manuel. Le seul avantage, tout le monde vous laisse passer.
Ca me fait rire (jaune), je peux attendre assise et avant il fallait me battre pour qu'on me laisse passer !
Bonne fin de soirée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Chris je n'ai rien retransmis du tout, j'ai juste fait un résumé très succinct d'un dossier de 17 pages que j'ai reçu de Santé Nature Innovation pour tous ceux que ça intéresse ici... Je crois même avoir écrit que ceux et celles qui veulent avoir un complément d'info sur telle ou telle épice etc... peuvent me demander ce que dit le dossier, car je n'ai résumé que l'essentiel... (voir à la page 3 du sujet...)

Utilisateur désinscrit
...... le fauteuil roulant a été assez dur à accepter, du fait que je fus très active jusqu'à 40 ans, me sentir diminuée à chaque opération accompagnée d'un syndrome de queue de cheval. Maintenant, je ne peux plus rien faire, sinon souffrir, seule me reste ma tête qui fonctionne...
C'est comme comparer une personne qui perd la vue et un aveugle de naissance.. JJe ne veux pas me plaindre mais juste en discuter et partager ...

Utilisateur désinscrit
bonjour mamiky je ne vous en tiens pas rigueur ne vous inquiétez pas ;) , là je vais prendre un rdv avec la CPAM pour discuter avec eux de ma situation car je suis en arrêt jusqu'à ma convocation ( que je n' ai pas encore reçu ) au centre anti -douleur qui vas me préparer à mon opération ( je me demande toujours en quoi et comment ?! mais bon ... ).
Le 18 je suis convoquée au tribunal du contentieux d' incapacité de Lille pour faire valoir mes droits d'autant plus que maintenant il est inscrit noir sur blanc que mes genoux sont bousillés à tel point qu'il faut des prothèses !!!
Ils ont attendu de faire des arthroscanners pour être certains alors que moi je leurs disaient !!!
comme quoi on connaît son corps !!!
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 10/05/2025 à 21:19
Inscrit en 2014
2 315 commentaires postés | 379 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
87 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Un peu d'arthrose selon ma doctoresse d'après mes radios.Un peu de douleurs mais pas de gène comme certains ou certaines,mais d'autres maladies sérieuses.J'espère que pour vous ,vous irez mieux dans le temps et que certains remèdes vous feront beaucoup moins souffrir.
bonne journée à tous et toutes
Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
j' espère que votre arthrose reste stable fadada :) , bonne soirée et merci

Utilisateur désinscrit
fadada, suis les conseils résumés à la page précédente d'un dossier Santé Nature Innovation. Dans l'ensemble ça devrait t'aider à protéger tes articulations aussi longtemps que possible...

Utilisateur désinscrit
Bonjour
Je suis tellement au petit soin pour ma mère que je ne m occupe plus de moi
Car j ai de l arthrose dans les mains depuis 10 ans ,mais je me pose la question pour la hanche
alors en attendant de faire le nécessaire cela me soulagerais un peu
Je voudrais bien des conseils de Damedepic et je vais acheté la potion magique de Chris31
merci a vous

Utilisateur désinscrit
Bonsoir cath95
Je me permets de dire que l'on ne guérit pas de l'arthrose , on peut être soulagé si elle est diagnostiquée assez vite ..mais je ne crois pas trop aux " potions magiques " lol; Les mouvements répétitifs sont à éviter, ne pas porter de poids ( pour la hanche et dos), éviter de grossir et essayer de marcher si on ne souffre pas à la marche ..
Seuls les antalgiques soulagent, ensuite si ça s'aggrave, des neuroleptiques .
Prenez soin de vous, ainsi que de votre maman mais de vous surtout!
Bon courage !

Utilisateur désinscrit
cath 95, dis-moi quel produit t'intéresse à partir du résumé du dossier à la page précédente et je regarderai les pages correspondants du dossier : huiles essentielles, lesquelles, phytothérapie, quelle plante... pour chaque spécialité il y a une mention, les avantages, les inconvénients et les interactions possibles. Ce serait beaucoup trop long à résumer.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
après près de 14 longues années j' ai enfin gagné !
après avoir vu des médecins , des professeurs sur MARSEILLE j' ai été à nord genou donc nouveaux médecins , ils m' on fais des arthroscanners et ils s’avèrent qu' il me faut des prothèses je n' ai plus de cartilages , mes os sont creusés très profondément par l' usure !!!
alors si je peux vous conseiller , allez à nord genou :
http://www.nordgenou.fr/wordpress/
c'est vraiment le top niveau !