- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
- Abcès dentaire, granulome et kyste apical
Abcès dentaire, granulome et kyste apical
- 31 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 27/06/2026 à 19:05
Inscrit en 2016
7 319 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
1 250 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinzouline,
Bonjour, je tombe par hasard sur ton message.
Désolée pour le déroulement et la suite difficiles de ton intervention.
Moi j'appelerais Dandrau pour savoir si c'est normal et surtout s'il n'y a pas d' infection.
Une semaine c'est récent, tu viens de terminer les antibio suite opératoire normalement! La secrétaire m'avait appelé à la suite des 2 interventions.
La sinusite, comme des douleurs articulaires peuvent être le signe d'infection dentaire.
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Tinzouline
Bon conseiller
Tinzouline
Dernière activité le 15/06/2026 à 11:06
Inscrit en 2014
46 commentaires postés | 3 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Nathalie
Figure toi que je n'ai pas fait ce qui était prévu, j'ai refusé d'enlever la dent du coup il a découpé la gencive pour enlever le granulome.
Le problème c'est qu'il est en congé depuis 1 semaine et encore la semaine prochaine. Et ma dentiste est tombée, elle ne vient pas travailler et comble de mal chance aujourd'hui grève des dentistes ! lol
J'ai terminé les antibio mercredi.
Si ça ne s'arrange pas je téléphone à un autre stomato de ce cabinet la semaine prochaine.
Je te souhaite une bonne soirée
)))
Tinzouline
Bon conseiller
Tinzouline
Dernière activité le 15/06/2026 à 11:06
Inscrit en 2014
46 commentaires postés | 3 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Nathali57
Bonsoir Nathalie
Figure toi que je n'ai pas fait ce qui était prévu, j'ai refusé d'enlever la dent du coup il a découpé la gencive pour enlever le granulome.
Le problème c'est qu'il est en congé depuis 1 semaine et encore la semaine prochaine. Et ma dentiste est tombée, elle ne vient pas travailler et comble de mal chance aujourd'hui grève des dentistes ! lol
J'ai terminé les antibio mercredi.
Si ça ne s'arrange pas je téléphone à un autre stomato de ce cabinet la semaine prochaine.
Je te souhaite une bonne soirée
)))
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 27/06/2026 à 19:05
Inscrit en 2016
7 319 commentaires postés | 2 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
1 250 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tinzouline,
Que de tuiles, un autre stomato doit s'occuper des urgences.
La cabinet est ouvert le samedi pour les informer au moins, ils verront si ça peut attendre le retour de Dandrau ou pas.
Avec leur appareil 360° ils voient s'il y a encore de l'infection.
Je ne resterais pas le WE en ayant mal.
Bonne soirée
Voir la signature
🌈 bon bout d an
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Tinzouline
Bon conseiller
Tinzouline
Dernière activité le 15/06/2026 à 11:06
Inscrit en 2014
46 commentaires postés | 3 dans le groupe Maladies infectieuses, inflammatoires ou du système immunitaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Il y a une semaine je me suis fait enlever un granulome (kyste apical) sur une dent de devant, l'opération a durée 25 mn et a été très pénible mais en plus et j'ai depuis des douleurs dans le nez, dans la joue juste à côté du nez, à certains moments dans les sinus, ça tire dans l'oeil et ça me donne mal à la tête.
Quelqu'un a dit-il vécu ce genre de chose ?
Merci