- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Vivre avec une maladie génétique
- Syndrome de charge, parlons-en !
Syndrome de charge, parlons-en !
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 27/12/2025 à 23:31
Inscrit en 2021
9 948 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec une maladie génétique
2 684 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Elisabeth86,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite les deux membres concernés à participer : @najibou @Kathleene
Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Elisabeth86
Elisabeth86
Dernière activité le 10/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec une maladie génétique
Récompenses
Explorateur
Bonsoir,
Je ne sais si sur le forum certaines personnes connaissent le syndrome de CHARGE ?.
Je souhaiterais vous demander si le fait qu un nourrisson qui a le syndrome de CHARGE pleure beaucoup voir s agace. Esr ce que cela fait partie de la maladie ?comment faire pour le rassurer et l apaiser svp?
Merci