- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Les traitements de l'asthme
- Asthme et biothérapie : partagez vos expériences avec Dupixent
Patients Asthme
Asthme et biothérapie : partagez vos expériences avec Dupixent
- 65 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 24/04/2025 à 14:11
Inscrit en 2021
9 050 commentaires postés | 29 dans le forum Asthme
2 402 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mamielo0271,
J'invite des membres à vous répondre : @cococoeur @marino @Ellea @veronique53 @mhlomb @lilicouvert @lamorin @NOUR1311 @Cacalou @pomme123 @coeurdebreizh @beatrice88 @niporela @tardmo @Jojosaucee @Nabetse @jl5api @quincias38 @Matique @fifoune60 @Fanfanvan @kombucha @catastrophees @tina401 @mamiezazou76 @Sylphidium @dobengo1506 @Jfcantony @FREDERIQUE80 @Chistilian @Redha1408 @NathalieG @bilar27 @Octavius @Nade0685 @Clo12000 @oliver1969 @Lala-ange @AIRMER @BertheV. @Dauphinbleu @Rouky1 @Vencha @titorelio @Titi83 @Christelle333 @NatNatt @yokoity @Caramelle315 @Solange93 @KarateTarbes65 @Franny-jed @oceanecesse @Fanou8637 @Claudinus1 @Bouenette @Kikounioute @Serramar @Lili-38 @Bibou07 @Elisa7602 @Waddie @Mecton @Mandine413 @pato225soiz @Chantoue @Geneve @aygas40 @Drumserge @Miledy @Messaoud4477 @Richard69100 @AlbaRose @Torvic0365 @Cobaye66 @cathuet @Ambresou @Ingridlooping @Lamalya @Lydia28 @MLSocioTlse @MariaPia @Jess007 @Skanders @Edmengarde @Klarapixel @nauticus45 @Yvane52 @Alicia @Rosa20242024 @Chinois @Martine07 @Chantalou30 @Sistasan @Espoir52 @62Lolo @Elibellule @Bellisa66 @sylbou
Comment avez-vous appréhendé le traitement avec Dupixent ? À quel moment avez-vous ressenti les effets positifs de ce traitement ? Avez-vous déjà participé à un programme Spiro 3D, et si oui, quels en ont été les bénéfices pour vous ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
dobengo1506
Bon conseiller
dobengo1506
Dernière activité le 10/04/2025 à 18:18
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 1 dans le forum Asthme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Claudia.L quel soulagement ! Enfin une méthode efficace, après tant de traitements inopérants. Le seul inconvénient et j'en suis conscient c'est que c'est un médicament qui coûte cher à la CPAM. Sinon un grand bravo à mon dermatologue qui m'a prescrit ce traitement avec 2 injections mensuelles.
Cacher les réponses
Christelle333
Christelle333
Dernière activité le 09/04/2025 à 10:03
Inscrit en 2022
12 commentaires postés | 10 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour personnellement dupixent n a pas été très efficace pour moi ,depuis le mois de mars j ai tezspire et là je vois une grande différence je peux à nouveau marcher et parler sans siffler ,l orthophoniste et la kiné respiratoire m aident beaucoup également,par contre le jour de l injection je suis pas bien du tout mais bon après je vois le résultat c est le principal 😁je vous souhaite à tous une bonne journée et restez positif ne baissez jamais les bras c est notre force aussi le moral
Voir la signature
Tasset
lamorin
Bon conseiller
lamorin
Dernière activité le 21/04/2025 à 04:12
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 1 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour 👋🏼 ,
Je n'ai pas essayé ce traitement, je ne pourrai donc pas m'exprimer dessus.
Je n'ai pas non plus participer au programme Spiro 3D.
Cordialement.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mamielo0271
Mamielo0271
Dernière activité le 23/04/2025 à 16:16
Inscrit en 2025
Patient, Asthme depuis 2025
Autres maladies : Polypose naso-sinusienne, Embolie pulmonaire + 1 autre maladie
1 commentaire posté | 1 dans le forum Asthme
Récompenses
Explorateur
Je vais commencer prochainement un nouveau protocole de soins, je vais avoir des stylos dupixent.
Comment avez-vous appréhender ce traitement ?
A quel moment avez-vous ressenti les effets positifs . Je vais rentrer aussi dans un programme Spiro 3 D