https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

7 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Vous avez pris ou prenez actuellement de la Piascledine ? Que pensez-vous de ce médicament ?

Merci d'avance pour vos retours.

Début de la discussion - 15/02/2015

PIASCLEDINE
Membre Carenity
Posté le

ce medicament ne sert a rien je l ai pris pendant quelque mois les douleur sont les meme avec ou sans

PIASCLEDINE
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je connais pas alors.....

PIASCLEDINE
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

moi j'en ai pris aussi pendant un certain temps !! mais ne m'a rien fait non plus !! 

PIASCLEDINE
Membre Carenity
Posté le

J'en ai pris c'est efficace quelques heures en plus il fallait payer  13€ pour les 2 boites 

PIASCLEDINE
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Depuis que je prends de la Piascledine régulièrement, je n'ai plus mal ou rarement à l'épaule droite qui est pleine d'arthrose.
C'est mon médecin généraliste qui me l'a prescrite car mon rhumatologue ne m'avait rien donné jugeant qu'on ne pouvait pas y faire grand chose. Dawa

PIASCLEDINE
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi mon médecin m'a dit qu'aucun médicament ne pouvait faire disparaître la douleur!  Il m'a dit qu'il n'y avait que le Doliprane qui pouvait camoufler la douleur à concurrence de trois comprimés par jour maximum. Soulage mais ne fait rien ne guérit pas.............

PIASCLEDINE
Membre Carenity
Posté le

Ma rhumato m'a prescrit plusieurs médicaments, pour une artrhose du genou, que je n'ai pas supporté à part la Piascledine que je prends depuis maintenant 2 ans et le mois dernier j'ai appris qu'il n'était plus remboursé ! ça m'a calmé les douleurs jusqu'au mois dernier, on m'a diagnostiqué de l'arthrose aux 2 hanches suite à d'horribles douleurs que j'avais. Pour l'instant aucun médecin ne parle de modifier le traitement alors que je continue d'avoir mal...

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 162 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme