https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

26 réponses

240 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Les douleurs arthrosiques sont d'abord soignées grâce à des médicaments antalgiques comme le paracétamol ou la codéine.

Ces médicaments antalgiques vous soulagent-ils ?

Bonnes discussions !

Début de la discussion - 28/02/2013

Les médicaments antalgiques
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je relance ce sujet !

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

La réponse est non !! Quand je fais une bonne poussée inflammatoire (le médecin parle bien de poussée inflammatoire) et que j'ai mal à mes articulations, les antalgiques ne soulagent pas 

Membre Carenity
Posté le

idem, quand ça fat très mal, en période de poussée, ça ne me soulage pas....

par contre, l'argile en cataplasme, oui, 

Membre Carenity
Posté le

En periode de crise, c'est surtout les massages a diclofenac qui me soulagent (doigts)

Membre Carenity
Posté le

bonsoir à tous.....je suis sur le forum des Diabétiques  mais j'ai aussi une polyarthrite rhumatoïde au niveau des mains et aussi de l'arthrose dans l'épaule. Quand je mets du voltarene en Gel en 04 minutes la douleur cesse...

Membre Carenity
Posté le

Une chose très simple pour ts ceux qui ont mal au dos: essayez l'oreiller ergonomique, que vs dormiez sur le dos ou sur le côté,vs vs en trouverez vraiment soulagé!

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, je rejoint les autres commentaire en disant que non c'est pas vraiment efficace.

lors de crise j'utilise la chaleur et .. je serre les dents !

par contre je retiens l'argile en cataplasme vais essayer ça !

Membre Carenity
Posté le

attention à la codéine elle constipe à mort......

Membre Carenity
Posté le

bonjour !  je viens de savoir, que j'ai de l'arthrose, a differents stades, a partir des lombaires, avec une scoliose. bon, j'ai 80 ans, et j'ai perdu 10 cm, depuis a peu prés, 2 ans . le paracétamol 1000, pas trés efficace. Lamaline , encore moins .Reste le repos , et encore !!