https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

5 réponses

69 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Salut j'ai une hanche qui me fait lourdement mal et je crois que c'est l'arthrose comment guérir de ce mal quel est le meilleur traitement? 

Début de la discussion - 17/05/2016

Comment guérir l'arthrose

Posté le
Bon conseiller

Bonjour quel âge as tu?moi aussi j ai de l arthrose à la hanche un début d arthrose à 44ans et un peu dans le bas du dos

1
Posté le
Bon conseiller

on ne guéri pas de l'arthrose. mais les prothéses sont trés bien .

1
Posté le
Bon conseiller

Bonjour, moi idem !! quand j'ai mes crises à la hanche qui se réveillent c'est mortel !! je suis obligée de marcher avec ma canne

comme une petite vieille le temps que j'ai cette douleur invalidante, j'ai 67 ans !! qui peut durée 2 semaines !! quand c'est çà je me fais

des massages au Flector, de la bouillotte chaude ou un bon bain chaud, et du doliprane codéïné !! et surtout du repos le temps des

douleurs pour que tout celà se calme ! courage à toi !! à j'oubliais !! des douleurs aux lombaires aussi !! à ne plus pouvoir m'assoir !! 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, moi idem !! quand j'ai mes crises à la hanche qui se réveillent c'est mortel !! je suis obligée de marcher avec ma canne

comme une petite vieille le temps que j'ai cette douleur invalidante, j'ai 67 ans !! qui peut durée 2 semaines !! quand c'est çà je me fais

des massages au Flector, de la bouillotte chaude ou un bon bain chaud, et du doliprane codéïné !! et surtout du repos le temps des

douleurs pour que tout celà se calme ! courage à toi !! à j'oubliais !! des douleurs aux lombaires aussi !! à ne plus pouvoir m'assoir !! 

Posté le
Bon conseiller

bonjour à vous tous. Je vis avec l'arthrose depuis l'année 1996 état évolutif actuellement au niveau de la hanche je souffre de douleurs aussi au niveau de la jambe. Je fréquente les station thermales  c'était vraiment bénéfique de faire une cure de 21 jours tous les 2ans mais actuellement jsens moins d'effets . Amicalement 

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 151 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme