https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

20 réponses

145 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Rien de nouveau : toujours  sur médicaments . il paraît que c'est tres long avant de connaitre des améliorations

Début de la discussion - 20/01/2015

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le

Quels médicaments prends-tu Lafoudre?

Je fais aussi de l'arthrose cervical et je suis intéressée par ton traitement

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

dés que je retrouve mon article je t'en fais part baloo.c sur top santé avec desplantes curcuma et gingembre.

à boire en tisane 2 à 3 fois par jour.je ne me souviens plus des proportions c pas plus de 3 regarde sur internet .

soulager l'arthrose avec des plantes.tu verra bien.bisous à bientôt.

.

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le

Pour l'instant Verlap, je ne trouve pas l'article dont tu parles. Mais je connais bien le curcuma et le gingembre (et la griffe du diable) qui sont des anti-inflamatoires naturels. Je prends déjà des anti-inflamatoires prescrits par mon médecin et c'est dangereux de tomber en surdose si on ajoute de la médecine naturel par dessus.

Par contre, en cherchant, j'ai vu les traitement à base de silice qui sont sensé traîner la dégradation des cartilages. Est-ce que quelqu'un a essayé? Il y en a, paraît-il dans le bambou ou dans l’ortie

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

NON JE NE CONNAIS PAS.mais je n'es jamais entendu dire que l'on était en surdose en ajoutant de la médecine naturel et des anti -inflamatoire.

la griffe du diable c le baum du perrou?C BIEN mais sa ne calme pas longtemps.tu connais la pommade le végébaum.sa je l'utilise souvent sa me calme bien.apres tu dépend du degré de souffrance.

moi c le cou l'épaule en fait j'en aie partout .sur le cou c douloureux sa m'oblige à dormire à plat.

si je trouve des choses je te le dis.bisous.baloo et bon voyage dans ton pays de rève

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le

La médecine traditionnnelle semble impuissante.J'ai de l'arthrose aux premières cervicales et aux ATM.Pas facile au quotidien.

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

LE VEGEBAUM ME SOULAGE UN TEMPS.

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le

Moi aussi j'avais de l'arthrose cervicale, qui arrivait jusqu'à me bloquer mon bras. J'ai consulté un neurologue qui m'a fait faire un IRM avec difficultés étant claustrophobe. Au résultat, obligation de me faire opérer car j'avais la moelle épinière sortie et coincée par le peu de disque qui me restait. J'ai une prothèse pour la C4-C5, mais pour la C5-C6 pas moyen d'opérer. Peut être devez vous faire des examens plus poussés. Si je n'avais pas fait l'opération le neurologue m'a dit que je serais tétraplégique. 

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ha bin sa alors,tu parles d'un scoup.je me sent assez concerné car .j'ai été opérée d'une hernie discale qui c bien passée.

j'ai eus du mal à m'en remettre ,apres un cancer j'étais très fatiguées.

la depuis juin je suis diabétique 2.

et je pensais que c mal toujours du meme coté épaule le long du bras coude poignet et desfois bout des doigts était dù aux médoc pour les traitement ou l'arthrose.

et ce que tu dis riquette resemble assez à ton mal.

merci pour l'info.je vais voir avec mon doc il m'a donné de la kiné pour tandinite mais depuis le temps.et il avait dit si sa passe pas on fera un IRM.

Arthrose cervical
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bien sûr, comme beaucoup à notre âge, j'ai eu de l'arthrose cervicale, pendant plus de deux ans, je ne pouvais tourner le cou sans ressentir de vives douleurs. Finalement, comme cela me gênait pour conduire, (regarder à droite et à gauche...) j'ai trouvé un rhumato. qui m'a fait de la mésothérapie en trois séances à une semaine d'intervalle et je ne ressens plus rien (bien que sur les radios, il y a beaucoup de "défauts" : becs de perroquets et tutti quanti. Courage à ceux qui souffrent...

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 192 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme