L’équipe Carenity : Thomas Verjus

/static/themes-v3/default/images/default/about/intro.jpg?1516194360

Thomas Verjus

Business Developer

Thomas Verjus est actuellement Business Development Manager chez Carenity. Son rôle est d’accompagner nos partenaires industriels et institutionnels en France et à l’international dans la réalisation d’études patients en vie réelle pour mieux comprendre les besoins des patients.

Thomas Verjus est diplômé de KEDGE Business School (Bordeaux, France) et de Shanghai University of Finance & Economics (Shanghai, Chine). Thomas a rejoint Carenity en 2013, séduit par le modèle collaboratif « data for good » pour faire avancer les connaissances médicales. Avant de rejoindre Carenity, Thomas a travaillé 1 an pour GE Healthcare à Londres, 4 ans dans l’industrie pharmaceutique chez Sanofi en tant que Marketing Excellence au Maroc. Plus récemment, Thomas a occupé des fonctions de Business Development chez Sermo, un réseau social mondial de médecins spécialisé dans la data.

Thomas Verjus a contribué à la présentation de posters scientifiques chez Carenity à l’occasion de congrès en France et à l’international.

Crée le : 27/01/2020 - Mis à jour le : 27/01/2020