https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

9 réponses

78 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

bonjour a tous,

je souhaiterai discuter de l'uvéite, avez vous ce problème avec votre spa? merci pour vos nombreuses réponses.

Début de la discussion - 09/10/2014

uvéite et spondylarthrite

Posté le

Bonsoir Westlo Sab,

J'ai également une uvéite avec la SPA.

J'ai des gouttes à mettre 3/jours. Je suis suivie tous les ans pour la vue et je viens de faire mon examen des yeux et j'ai le globe oculaire qui devient opaque. 

Je vous souhaite bon courage et si vous avez des questions, j'y répondrai.

Posté le
Bon conseiller

il me semble qu'il y a un post sur ce sujet, mais je sais pas ou il est . Va voir dans le moteur de recherche

bien à toi

Posté le
Bon conseiller

Merci le sage, j'y suis aller et la discussion n'est pas récente, beaucoup de désinscrit.

Canelle24, je voudrai savoir sil une uvéite peut venir et partir sans traitement?

Est ce possible d'avoir sur un seul oeil?

Parce que dans mon cas, J'ai le blanc de l'oeil qui est très rouge, comme si les vaisseaux sont éclater, et le lendemain plus rien. c'et bizarre...

Merci pour les réponses.

Posté le
Bon conseiller

Bonjour wes, il m'ai arrivé la même chose trois fois, et le doc traitant m'a dit que c'était certainement une  épisclérite ou un truc comme ça, mais ne m'a pas donné de traitement

Posté le
Bon conseiller

tu pense que c'est du a la spondy?

Posté le
Bon conseiller

franchement je ne sais pas, il faudrait l'avis de personnes atteinte depuis plus longtemps que moi, voir même peut être un ophtalmo ou rhumato

Posté le
Bon conseiller

ok merci. Depuis quand est tu atteint de la spondy? Moi depuis 2010, voir 2011.

Posté le
Bon conseiller

j'ai eut une première crise en 95, puis les docs ont mis ça sur le compte de mon travail (qui était très physique) et rebelote en 2012 et depuis je suis en arrêt de travail, maintenant en invalidité, voilà 

Posté le

Bonjour Westlo Sab,

L'uvéite a été diagnostiquée par un ophtalmologue en faisant des examens lors d'une grosse crise, c'était les deux yeux rouges et j'y voyais trouble.

ça ne disparait pas comme cela mais les gouttes permettent d'atténuer les crises!

Bon week-end

Discussions les plus commentées