https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Début de la discussion - 02/03/2014

Spondylarthrite et sport

Posté le

Pour les modérateurs, j'ai posté un message de présentation, mais je ne le trouve pas :-(

J'espère l'avoir bien envoyé

Spondylarthrite et sport

Posté le
Bon conseiller

Bonjour, 

En effet tu l'as bien envoyé !!! (puisque nous l'avons bien reçu ... )

En cherchant dans "mes groupes", tu verras qu'il y a plusieurs sujets qui traitent de cela. En ce qui concerne tes ressentis vis à vis de la spa, certainement que la Salazo n'est pas suffisante.

Bonne continuation et 13 fois merde !

Le pote d'Héliott

Spondylarthrite et sport

Posté le

Bonjour,

Une spa un peu différente m'envahit depuis des années. Chez moi, rien de fulgurant, sournoisement elle s'est glissée, m'a endolori le dos en bas puis petit à petit a éveillé mes nuits puis les a rendues impossibles.

A chaque visite chez le médecin, un antalgique de plus, aujourd'hui, je suis blindée en anti douleurs et pourtant celle ci réapparait encore et recommence à me réveiller tôt. L'ankylose , la marche et la statique déformée ont pour résultat une hernie discale en prime...

Peut être le prochain rendez vous chez le rhumato me permettra d'être mise sous anti tnf , pour l'heure,le refus est total .

Contre la douleur: idarac, lyrica, cymbalta,,monoalgic....

Courage reste le maître mot.

Spondylarthrite et sport

Posté le

Merci de vos réponses.

J'ai trouvé deux trois trucs sympa niveau étirements, alimentation, et crème pour soulager un peu la douleur et renforcer les muscles du bas du dos.

J'essaye de reprendre le sport ce soir, tout doucement, j'espère que ça va le faire.

Discussions les plus commentées