Quels traitements et quelle prise en charge du psoriasis ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

16 réponses

246 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Interview du Dr. Edouard BEGON, dermatologue, pour Carenity : stratégie de traitement, prise en charge et conseils pour le patient.

http://www.youtube.com/watch?v=XUsuwsh1qzo

Que pensez-vous de cette interview ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Début de la discussion - 31/01/2013

Posté le
Bon conseiller

Je relance l'info dans vos fils d'actu !

Posté le

Très intéressant ! Merci pour le lien.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir,

Intéressant ce lien, clair, et précis. Merci.

Posté le

je suis sous derma-corticoides et ça suffit. Depuis quelques années moins de plaques. Ceci dit j'hydrate beaucoup ma peau.

Posté le

Le Daivobet est très efficace.

Posté le

Apres 30 séances D'UV quelques jours apres le pso refaisait son apparition là je vais passer au Novatrex pas trop bon pour le foie parait-il.Je voudrais savoir si le Novatrex est efficace.

Posté le

Bonjour, j ai du pso sur 80% du corps et mon dermato m a prescrit un nouveau traitement: c est du TOCTINO es que quelqu un a déjà pris ce traitement et peut m en dire plus, merci

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir! Grande nouvelle : j'avais laissé tomber les traitements pour mon pso et arrivais à le maintenir de façon naturelle, j'ai repris un traitement à base de corticoïdes ( diprosone) depuis 1 semaine.

Je dois dire que je suis ravie: les plaques persistantes disparaissent! Je prends en parallèle de la vitamine D et le résultat est assez spectaculaire! Il y a quelques années, le diprosone faisait flamber mon pso.

Croisons les doigts! Je suis sur le chemin d'une rémission!!!

Posté le

Bonne nouvelle ! 

Tu prends la vitamine D par ampoule tous les mois ou tous les 3 mois ou c'est sous une autre forme ?

Discussions les plus commentées