Psoriasis: 29% des malades sont sans traitement

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

Posté le
Bon conseiller

Hello la-guerison ! D'accord avec toi : quelque soit le "traitement" ou les astuces nous réagissons différemment. Ce qui fonctionne avec l'un ne fonctionne pas avec l'autre.

Et dans notre maladie, les rechutes sont fréquentes. Une alimentation équilibrée est importante à mon sens. Perso, cela fait maintenant 17 ans que je n'ai pas vu de dermato.

Le régime du Dr Pagano n'est pas trop difficile à suivre?

Excellent dimanche

Posté le

Si, justement, il est dure à suivre sans compter les tisanes que je n'ai jamais réussis à trouver. L'essentiel est de garder à l'esprit qu'il faut manger beaucoup de légumes verts tel que la salade, les haricots, les petits-pois, les épinards, artichauts,brocolis + autres légumes et fruits.... manger très peu de céréales (éliminer la farine banche le pain blanc ect).... peu de viande blanche, du poisson avec modération à cause des métaux lourds, éviter les aliments gras, le sucre et le chocolat (j'ai réussis à tenir quelques mois seulement) J'ai adapté mon régime à l'essentiel.

Si tu suis bien le régime correctement, tu peux aller vers la guérison, mais il faut suivre ce régime à vie.

Pour palier aux quelques écarts que je fais, je prends, depuis un mois, une boisson à basse de kéfir que je prépare moi-même pour sa teneur en probiotiques.

Bon dimanche à toi aussi.

Posté le

Bonjour  la _ guérison,  as tu déjà penser à demander aux pharmaciens pour tes tisanes? Tous ne le font pas,  je sais que pour moi j'ai pus en trouver 2 qui le font.Emmènes une copie de la composition de la tisane et essaye, ne sait on jamais. 

Posté le

Ok, mais plus tard. Pour l'instant, je continue avec le kéfir.

J'ai l'impression qu'il y a peu de monde sur ce site.

Discussions les plus commentées