https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/hypertension-arterielle.jpg

Patients Hypertension artérielle

1 réponse

31 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, j’ai 21 ans et j’ai une hypertension artérielle qui a été découverte après un voyage en Australie, vers mars, j’ai toujours fais beaucoup de sport, et au début j’ai eu de l’amlor Commemédicament et j’arrivais à continuer mes activités physiques sans problème, sauf que la néphrologue m’a changé de médicament  et ma fais passer sous coveram 10/10, vers le mois de mai, depuis lors, impossible de reprendre mes activités physiques, car ce n’est plus comme avant , mon cœur bat plus vite et je ressens les battements au niveau de la poitrine et du cou, alors je me demandais si cela était bien possible que le coveram en sois la cause, même si mon cardiologue m’a dit que c’était celui là que l’on donnait au sportif...

Début de la discussion - 25/11/2017

Problème de médicament
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍ excuse moi de te répondre si tard, c'est surtout pour faire remonter le sujet car je vois que tu n'as pas eu de réponse.

J'espère surtout que tu vas mieux. As tu revu ta néphrologue ou ton mèdecin traitant si tu as toujours ces inconvénients ?  Amicalement à toi

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & anonyme