Douleurs au niveau de la nuque et vertiges, est-ce lié à la fibromyalgie ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

5 réponses

81 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Des douleurs qui ressemblent à de larthrose cervicale peuvent elles être liées à la fibro

Début de la discussion - 15/04/2022

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @balkavane,

Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Symptômes et complications liés à la fibromyalgie pour plus de visibilité.

J'invite des membres à participer : @Carlota, @ninie08, @sylvette17, @A447171, @Pookie, @Resiliencia, @Lilie79, @Ninotte, @shina28, @Dellana, @pessoa47, @romance53, @Ornella1, @val-ou, @Soso1900, @Cricri02, @Dovanille, @Marionnette, @Puce73, @Poissonrouge74, @Zlikha59, @LydieG, @emilucie.

Ressentez-vous des symptômes similaires ? Pouvez-vous témoigner ?

Merci de votre contribution et belle journée.

Claudia de l'équipe Carenity

Posté le

bonjour ,j'ai les memes symthomes et j'ai des tendinites

Posté le

@balkavane

Bonjour j'ai aussi des douleurs cervicale qui irradie parfois derrière la tête

Posté le

Bonsoir,

J'ai parfois ces symptômes, chez moi ce sont des tensions au niveau de la nuque, avec parfois des maux de tête. Ca ne semble pas lié à ma fibromyalgie. Quelques séances de kiné font le plus grand bien.

Posté le

J en souffre aussi et je crois que c est lié a un rétrécissement foraminal que j’ai au niveau cervical. J en ai un autre niveau lombaire et je leur trouve le point commun de gener mes nerfs. Enfin il me semble

Discussions les plus commentées