Fibromyalgie et alerte au gluten.

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/fibromyalgie.jpg

Patients Fibromyalgie

29 réponses

348 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Bon conseiller

Bonjour. 

Merci à ceux qui m'ont répondu. 

Le toubib  qui me suit  pour ma Fibromyalgie  et ma LLC m'a demandé de ne pas prendre de Gluten pendant un.mois,il espère que cela calmera mes douleurs. 

Quelqu'un a t'il essayé? 

Quel est votre sentiment envers cela?

Merci d'avance pour  ceux qui veulent me répondre 

Chômeuse

Début de la discussion - 15/12/2015

Posté le
Bon conseiller

Désolée. Je ne suis pas très douée pour aller sur le forum ni pour discuter.je ne suis pas une Gees. Quelqu'un peut il me "tuyauter"sur la façon de faire stp. Merci d avance 

Posté le
Bon conseiller

J espère que tu auras des réponses. 

Je n arrive pas à me passer de pain.

Posté le
Bon conseiller

Il y a des personnes ici qui sont adeptes de la méthode Seignelet. Tu devrais pouvoir obtenir des réponses @Chomeuse .
Il faut faire remonter ton sujet afin qu'un maximum de monde le voit et que quelqu'un d'informé réagisse.
Pour ma part j'ai réduit ma consommation de gluten en favorisant des farines de sarrasin, de maïs ou de châtaigne... à chaque fois que c'est possible. Je prends assez facilement des nouilles asiatiques (à base de farine de riz donc sans gluten) à la place des pâtes de farine de blé... mais sans en faire une religion. Au niveau de mes douleurs je ne suis pas certaine que cela joue beaucoup mais il est difficile de faire une comparaison scientifique quand on est concerné...  Difficile d'être observateur et observé... juge et partie...

Posté le
Bon conseiller

@Chomeuse Je ne suis pas très experte sur le sujet , pour ma part je mange des pates au quinoa ,du pain complet ,je pense que ces produits contiennent tout de mème du Gluten/
Ta recherche peut nous intéresser  . Bon courage en espèrant des réponses.

Posté le
Bon conseiller

bonjour

Moi je suis sans gluten depuis 20ans et cela m'apporte un bien être certain

bon courage et bonne journée

zaza

Posté le
Bon conseiller

bonjour,

Sur une autre discutions "la sep et le sativex" on m'a répondue qu'il pourrait nous être prescris,

je ne sais pas quoi penser ? et je suis le régime signalet et pour moi il est très bien, le sans gluten ni lait de vache et très faisable,il faut juste bien lire les étiquette. S'est un peu plus cher mais la santé n'a pas de prix. non?

zaza 

Posté le
Bon conseiller

Bonjour ,

je viens de chez un acuponcteur mais c'est les bonheur et je le conseil vivement voilà la 2ème fois que je le vois et sa fait un bien fou du-coup rebelote le22 janvier.

A conseiller

zaza

Posté le

Bonjour 

merci pour le conseil je suis diagnostiquée fibromialgique !! J ai à peut près tout essayer sans resultat !!

on m à parler de l acuponcture ! pourquoi pas 

cette maladie m épuise je n ai plus dénergie et je m'isole de jour en jour ! mais je me dit toujours Qu il y a 

pire ce si dit les fêtes approchent et pour ma famille je dois être forte .

bon courage à ceux et celles qui ont des maladies dure à gérer .passer de bonne fête 

editha 

.

Posté le
Bon conseiller

Attends @Editha 04 , on va faire venir @scoobidoo sur ton sujet car la fibromyalgie, elle connaît. 

Discussions les plus commentées