- Accueil
- Échanger
- Forum
- Dysfonctionnement sexuel masculin
- Vivre avec un dysfonctionnement sexuel masculin
- Les risques de la masturbation
Les risques de la masturbation
S'inscrire pour participer à cette discussionPatients Dysfonctionnement sexuel masculin
1 réponse
74 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 19/04/2019 à 05:12
Bonjour
quand on masturbe souvent peut on avoir des problèmes dysfonctionnels sexuelles C'est une question de mon neveu de 13 ans qui est très ouvert sur les questions du sexe . Pour ma part , j'ai répondu non mais j'aimerai avoir plusieurs avis
Merci de vos réponses
Début de la discussion - 05/05/2019
Les risques de la masturbation https://www.carenity.com/forum/dysfonctionnement-sexuel-masculin/limpact-des-dysfonctions-sexuelles-masculines/les-risques-de-la-masturbation-42886Posté le 05/05/2019 à 21:49
non ça fait aucun problème car il y aurait beaucoup de sourds parmi nous car on dit qu'une branlette ça rend sourd .
Je pense que les garçons vers 11 ou 12 ans se sont déjà branlés . Moi je me rappelle quand j'avais 11 ou 12 ans après les matchs de foot sous la douche avec plusieurs copains ont s'amusé à se tirer sur le zizi et parmi nous quelques copains avaient déjà quelques gouttes de sperme au bout de la zézette . Je me rappelle aussi d'avoir demandé au docteur qui venait nous faire une visite médicale pour faire signer notre licence en début de saison . J'ai posé la question
A quel âge un garçon peut avoir du sperme ? Il m'a demandé si je mettais déjà masturbé sous la douche et avec des copains . J'ai répondu oui . Il a appelé tous les joueurs de foot et nous a expliqué , a note âge certains garçons pouvaient avoir déjà du sperme et que les autres auront du perme un peu plus tard car chez les garçons il faut avoir entre 11 , 12 , 13 ans ceci étant une moyenne . Quand mon petit neveu vient chez moi , j'ai toujours l'impression qu'il va me poser une question sur le sexe .Cela me rappelle de bons vieux souvenirs quand j'étais jeune .