https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

8 réponses

122 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour a tous

Début de la discussion - 09/01/2019

Vais-je retrouver une vie normale ?
Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué si vous n'obtenez pas à de réponse, sachez qu'il est plutôt d'usage de poser une nouvelle question sur un nouveau thème lorsque l'on crée une discussion. Pour discuter à bâtons rompus avec d'autres membres, n'hésitez pas à rejoindre une discussion déjà créée de ce groupe ou dans le forums généraux (Echanger > MEs groupes). Je reste à votre disposition.

Passez une belle journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

Bonjour louis-B

Voila j'ai écrit deja sur cette depression sur se qui m'arrive mais jai du le changée désolé.

Membre Carenity
Posté le

J ai une forte dépression je me sent de plus en plus isolée j essaie de faire bonne figure autour de moi, parce que c est ce qu on attend de moi, mais j ai toujours envie de dormir je n ai pas de motivation, je comprend qu il est difficile de vivre avec quelqu un comme moi! Je suis toujours triste, en plus j ai es problèmes de santé qui n arrangent rien, bref je ne m en sort pas, j aimerai vivre comme avant dans la joie mais je ne dais pas si ce sera possible un jour! J ai fais une TS en 2017 que je regrette énormément et je je peux pas vivre avec ça je vais au cmp je prend du  seroplex 15 et des anxiolytiques, mais je ' arrive pas a sortir de mon mal être, quelqu un pourrait il m aider merci d avance.

Membre Carenity
Posté le

Ne t'inquiète pas et surtout ne t'en veux pas pense aux ments heureux 

C'est un mal être temporaire cela va passer accepte juste de ne pas être bien et repose toi sans culpabiliser si tu dors c'est que ton cerveau a besoin de se reposer parle en a des pro médecins traitant et essai de trouver un bon psychiatre 

Mais ne prends pas, la maladie comme une fatalité c'est juste un signe que tu as besoin de couper donne toi tu temps 

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour, j'espère que vous trouverez du soutien et des récits d'autres patients ici, (n'hésitez pas à consulter la rubrique M'INFORMER > Témoignages) mais rappelez-vous que nos membres ne sont pas médecins. Ils pourront échanger avec vous mais n'ont pas de solution miracle. Courage à vous et bonne journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le
Merci je suis bien consciente de cela je vous remercie bonne journée à vous, cordialement
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué Merci pour votre réponse c est encourageant mais après une TS je pense que c'est encore plus long! C est vrai que je prend ça un comme une fatalité parce m a famille est sujette a ça et je me dis que je ne peux peut être pas y échapper! Et je jamais m en sortir, en même temps je culpabilise pour mon acte, et le fait de dormir va peut être empirer les choses! En tout cas merci pour ta réponse bonne journée a toi.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bon courage à vous