/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Connectivité mixte

cryoglobuline de type 3
1

Membre Carenity
Posté le

@Crotoume‍ @JulIetteS‍ @Angie.B‍ @HarleyQuinn‍ @Yasminander‍ @MouseOrgan‍ @chrissy28‍ @zarmagedon‍ @Kinou66‍ @Isa972‍ @lapinbilly‍ @Tinatwice‍ @Nayla‍ @CAPRI34‍ ‍ @kiara77‍  @kakele‍

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez rejoindre notre petit groupe francophone (24 membres dont qq anglophones) sur FB (groupe que j'ai créé en 10/2018), vous tapez Cryoglobulinémie Entraide Echanges et Partage dans la barre de recherche FB. Les membres de ce groupe sont tous atteints de cryo 1, 2 ou 3. Bonne journée à tous !

cryoglobuline de type 3
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Bonjour Mireille, Je fais suite à ta question : Non, je ne travaille pas (je suis en invalidité).  Je suis incapable de bosser ! Trop fatiguée et je n'ai plus 20 ans  ... A bientôt

cryoglobuline de type 3
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour,

En fait, jusqu'à présent je n'ai pas été suivi, j'ai un médecin de famille qui me mets sous antiallergique mais bon, peu proban, j'ai plusieurs symptômes comme douleur articulaire, fatigue, etc.... mais qui me dit que ça vient de la cryo....

Je ne suis pas à la page, au courant de rien, suivie par personne, je ne connais pas la cryo....et ses symptômes... j'ai pris rendez vous le 28 juin parce que je veux savoir, qu'on me dise où je vais....je suis totalement perdu....

cryoglobuline de type 3
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu, en faite, le 28 juin est passé depuis longtemps et je n'ais toujours pas plus de réponse, résultat de ma prise de sang, je n'aurais plus de cryo, juste un urticaire du froid. Par contre, je doute du bien fondé des résultat vu comme à été fait ma prise de sang !!!!

Enfin voilà, je continue les antihistaminiques, ça m'évite boutons et grattouilles mais j'ai toujours des douleur articulaires, musculaires et une grosse fatigue, je ne sais plus vers qui me tourner....

Je n'en parle plus autour de moi, je subis la douleur, j'apprends à vivre avec....