- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Douleur et dépression : comment s'en sortir ?
Douleur et dépression : comment s'en sortir ?
- 134 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Prisci
Prisci
Dernière activité le 19/10/2020 à 21:33
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
Cc moi aussi je veux me sortir de cette déprime et dépression qui me ronge.cest trop. Lourd a supporter manque d appétit manque d envie de motivation l ennuie.et la solitude toute la journée devant la télé a être angoisser stresser et a pleurer avant que je vais a monn travail qui m ennuie
Je rigoles plus et je suis plus comme avant
J arrive plus c est. Trop dure
Kiseki63
Bon conseiller
Kiseki63
Dernière activité le 19/10/2024 à 12:32
Inscrit en 2020
295 commentaires postés | 257 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
72 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
si on a un petit regain d'énergie une des meilleures choses que l'on peut faire pour améliorer les choses c'est d'aller marcher.
Toncee
Toncee
Dernière activité le 05/11/2021 à 09:04
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
-
Explorateur
La douleur me fait toujours souffrir parce que c'est un sentiment terrible. Bien qu'en fait, la douleur physique me fatigue beaucoup plus, surtout après l'entraînement. Si vous avez aussi ce problème, je vous recommande d'essayer le gel rafraîchissant pour le soulagement des muscles CBD après l'entraînement que j'achète à la boutique cbd. Je pense que c'est pratiquement le seul remède qui m'aide.

Compte suspendu
La douleur et la dépression sont deux maux qui peuvent être étroitement liés. En effet, la douleur physique peut entraîner une souffrance morale importante, tandis que la dépression peut accentuer la perception de la douleur. Pour s'en sortir, il est important de prendre en compte ces deux aspects et de les traiter simultanément. Des solutions existent, comme les thérapies cognitives et comportementales qui permettent de travailler sur les pensées négatives et les comportements qui entretiennent la douleur et la dépression. La méditation et le yoga peuvent également aider à gérer le stress et l'anxiété liés à ces troubles. Il est également essentiel de prendre soin de son corps en adoptant une alimentation équilibrée, en pratiquant une activité physique régulière adaptée à ses capacités, et en évitant les substances nocives
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sissi1972
Bon conseiller
Sissi1972
Dernière activité le 22/09/2022 à 22:56
Inscrit en 2020
125 commentaires postés | 46 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Je voulais lancée ce sujet qui n'est pas aborder comment sortir de la depression avec une maladie invalidante, et douleur insupportable , quel traitement qui a réussi à sans sortir malgré cette situation en espérant beaucoup de témoignages.