- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Prise en compte des revenus du conjoint dans le calcul de l'AAH : donnez votre avis !
Prise en compte des revenus du conjoint dans le calcul de l'AAH : donnez votre avis !
S'inscrire pour participer à cette discussion3 réponses
58 lectures
Sujet de la discussion
Posté le 22/02/2019 à 16:30
La question de la prise en compte ou pas des revenus du conjoint dans le calcul de l'AAH est posée aux français dans le cadre du grand débat national. Je ne saurais trop vous inciter à tous aller donner votre avis et à faire participer un maximum de votre entourage (mais seulement si vous êtes et si ils sont CONTRE la prise en compte des revenus du conjoint, bien sûr !) pour mettre fin à cette injustice.
Début de la discussion - 08/04/2019
Prise en compte des revenus du conjoint dans le calcul de l'AAH : donnez votre avis ! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/bon-a-savoir-pour-tous/prise-en-compte-des-revenus-du-conjoint-dans-l-42574Posté le 08/04/2019 à 15:14
Bonjour je touche AAH étant malade et je trouve intolérable que ce que nous touchons soi recalculé à chaque changement concernant le conjoint. Si ils pensent que nous touchons lAAH par plaisir.... combien d entre nous aimerais plutôt avoir son travail et un bon salaire... c'est inadmissible. Vous les grands, prenez 1 heure de notre souffrance et vous verrez ce que nous vivons tous les jours.
Posté le 12/04/2019 à 11:09
Bonjour, C'est intolérable: double peine pour le couple! Le conjoint est déjà pénalisé par notre maladie et en plus, le fait qu'il travaille ou soit à la retraite est un moins par rapport à l'AAH.....
Avec des amis, nous écrivons régulièrement à la ministre de la santé pour lui présenter nos doléances. Nous savons que ça ne sert à rien pour le moment, mais ça nous fait du bien, c'est déjà ça!
Bonne journée ( on peut toujours essayer) !
Posté le 17/04/2019 à 19:49
Bonsoir je suis d'accord avec vous ma sœur touchant une pension orpheline de 70 environs son AAH est diminuée