- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Nouvelle enquête sur les traitements auto-injectables (DT2, PR,SPA)
Nouvelle enquête sur les traitements auto-injectables (DT2, PR,SPA)
- 18 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires

Utilisateur désinscrit
bonjour je viens de répondre a votre enquete ,seulement et oui encore ,il y a un soucis quand on a deux injections /semaine laquelle choisir ,c est mal fait dommage
pierrot31
pierrot31
Dernière activité le 22/05/2021 à 10:12
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
je n arrive pas a aller au bout désolé tros dur et des question ne correspondent pas a mon ressenti désolé
Voir la signature
pierrot31

Utilisateur désinscrit
@Camille-E je n'arrive même pas (dans la dernière enquête) à rentrer ma date de naissance et c'est nécessaire pour poursuivre.... merci de m'indiquer une solution. Je ne dois pas être la seule ayant ce pb.

Utilisateur désinscrit
Bonjour @JOSS51,
Pour rentrer votre date de naissance :
-Cliquez sur la barre de date, puis cliquez sur décembre 2016
-Cliquez sur 2016
-Grâce aux flèches, retrouvez votre année de naissance
-Puis enfin le jour
Nous sommes conscients que cette méthode est fastidieuse et nous travaillons dessus afin de la rendre plus simple.
Je reste à votre entière disposition.
Camille de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

05/07/2025 | Actualités
Protection solaire et maladies chroniques : comment se protéger efficacement du soleil ?

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous et à toutes,
Nous réalisons actuellement une enquête nationale sur le passage d’un traitement oral à un traitement auto-injectable.
Cette étude – menée en collaboration avec un laboratoire pharmaceutique développant un traitement innovant en cardiologie – vise à mieux comprendre le vécu des patients mais également les attentes en termes de service et d’outils d’accompagnement.
Cette étude permettra à l’industrie pharmaceutique de mieux répondre à vos besoins en termes d’information et de services destinés aux patients.
Quelques minutes suffisent pour que votre voix soit entendue !
Vous êtes atteint(e) du diabète de type 2, de la polyarthrite rhumatoïde ou de la spondylarthrite ankylosanteet souhaitez contribuer à une étude d’envergure nationale ?
Cliquez ici pour répondre à l'enquête.
Votre avis compte ! Merci par avance pour participation.
Après avoir répondu à l’enquête, n’hésitez pas à poursuivre la discussion sur les traitements auto-injectables dans cette discussion.
A très vite,
L'équipe Carenity.