- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- deficit de la sécu
deficit de la sécu
- 1 617 vues
- 7 soutiens
- 174 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 310 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Surtout après 22 H 00 !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
En effet, c est la premiere annee qu ils touchent cette prime ,en moyenne de 5000 euros.C est pour les remercier de faire de la prevention,de moins prescrire d antibios,pour les vaccinations antigrippales..Elle est pas belle la vie ?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je comprends mieux et j'en ai la gerbe !
Désolé mais ...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
Les infirmieres liberales ont rale car les vaccinatiins antigrippe ,c est nous,et la prevention ,c est souvent nous aussi !
Mais ,pour nous ,pas de primes ..

Utilisateur désinscrit
oh oh ...du calme...les uns font toujours mieux que les autres apparement !!
Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes tapes tapes tapes c´est ta façon d´aimer
Ce rythme qui t´entraîne jusqu´au bout de la nuit
Réveille en toi le tourbillon d´un vent de folie
Tu danses le monde musique américaine
La cadence du funk au plus haut t´emmène
Le tempo en délire si ce soir il fait chaud
C´est qu´on monte nos mains vers le point le plus haut
c'est donc l'été...
mais pardon d'intervenir il y a des "bons" dans toutes les professions et des"moins bons" dans ces mêmes métiers...
la critique est facile mais ..l'art très très difficile....
personne ne vous "oblige" à consulter un médecin, un dentiste, un psy...une infirmière, un pharmacien.....si vous n'"accrochez" pas avec... apparemment vous avez internet, vous cliquez sur le site de la CPAM et vous imprimez un évidemment "imprimé" pour changer de medecin référent ...et avec votre carte vitale et votre attestation de complémentaire vous pouvez vous inscrire chez tous les pharmacien(nes!) de votre ville, faire travailler l'infirmière qui vous plaît.....
amicalement...avez vous tous été irréprochables dans vos activités respectives ??
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Jonathan Pluriendlavie
7 rue d'en haut
99 627 Aufond
Caisse d'assurance Maladie
99 515 Trifouilly les oies
Monsieur,
Vous trouverez, ci-dessous, l'explication de faits qui se sont déroulés la semaine dernière, sur mon lieu de travail. Je devais descendre un stock de briques qui était resté au dernier étage d'un immeuble sur lequel je travaille. Pour m'économiser des efforts, j'ai fixé un madrier avec une poulie en haut du batiment, puis j'ai passé une corde dans la gorge de la poulie, la corde étant assez longue pour toucher le sol par chacun de ses bouts. J'ai attaché un baril vide au bout de la corde, puis je l'ai monté en haut du batiment. Ensuite j'ai attaché l'autre bout de la corde à un arbre pour que le baril reste suspendu dans les airs. Là, je suis monté sur le toit, puis j'ai rempli le baril de briques. Ensuite je suis retourné en bas pour détacher la cordede l'arbre, afin de faire descendre ce satané de baril. Mais le putain de baril était bien trop lourd pour moi et avant que je realise quoi que ce soit, voilà le baril qui descend d'un seul coup, et par la même occasion, qui me monte en l'air d'un seul coup. Comme je n'avais pas lâché la corde, à la moitié du chemin, j'ai rencontré cette merde de baril qui descendait: j'ai alors reçu un énorme de coup sur l'épaule... Qu'est-ce que ça m'a fait mal!!! Mais c'est pas tout: ensuite, j'ai continué à monter. Rendu en haut, je me suis éclaté la tête sur ce bon sang de m... de madrier, et au même moment, je me prends les doigts dans la poulie! J'ai cru perdre connaissance à cause de la douleur à ce moment là. Quand le baril toucha terre, son fond a éclaté, libérant les briques. Du coup, il n'y avait plus assez de poids pour me retenir en haut du batiment. C'est pour ça que je suis redescendu comme une masse. Comme la première fois, j'ai croisé le tonneau qui cette fois-ci montait. Là, je l'ai reçu en plein dans ma jambe. Ça m'a encore fait un mal de chien. Arrivé en bas, je me suis complètement vautré sur le tas de briques. Je pensais mourir sur place, et comme j'étais tout étourdi, sans m'en rendre compte, j'ai laché la corde. 4 secondes plus tard, j'ai reçu un énorme coup sur la tête, et c'est comme ça que je me suis retrouvé à l'hôpital. C'est pour cette raison que j'ai l'honneur de vous demander un mois de congés maladie.
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
Je ne comprends pas ,Arnica ...
Les primes dont on parle,sont touches par TOUS les medecins.Elle est determinee en fonction de leur clientele.,en moyenne,ils ont touche 5000 euros. Les infirmieres liberales ont trouve cette mesure injuste car la prevention ,c est essentiellement leur role.Qui surveille l alimentation,l etat cutane ..d un diabetique ? Qui adapte les doses d insuline ?qui verifie qu une petite mamie a ce qu il faut dans son frigo ????? Etc...je ne pense pas que ce soit le generaliste qui passe une fois par mois ;au mieux ..Non ! Ce sont les infirmieres ...
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un agent de la CPAM meurt , certainement de stress . On l'envoie d'office au paradis : un avantage de plus .
Là-haut , il se met à chercher ses anciens collègues partis au ciel , mais pas moyen d'en trouver un seul. Il va voir Dieu et lui demande où ils sont passés . Dieu consulte alors les anges qui l'informent qu'il n'y a pas de trace d'agents de la CPAM ici .
Le pauvre agent s'ennuyant à mourir , décide d'aller retrouver ses collègues en Enfer , mais Ô surprise, le diable lui apprend qu'il n'y en a pas là non plus !
L'agent désemparé , ne savant plus où aller , va voir St Pierre en espérant obtenir une information et lui demande :
- "Désolé de vous déranger St Pierre , c'est très étrange je cherche mes ex-collègues et ils ne sont ni au Paradis , ni en Enfer !
- " Hum , c'est très étrange en effet ... lui répond St Pierre , mais que faisais tu comme métier ? "
- " Agent de la CPAM "
- " haaaaa , il fallait me le dire de suite : ils sont tous à la machine à café ! "
Le pote d'Héliott .
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
qui font les diagnostics, se collent aux coliques néphrétiques à 2 h du mat , qui gèrent un infarctus, qui qui qui...qui vous font travailler ?
sans rancune mais un peu d'objectivité.....rien n'est parfait et chacun essaye de faire de son mieux ....
c'est quand même aussi aux malades( évidemment tous ne peuvent le faire....) de gérer ses "presciptions" de médicaments et de ne pas reprendre des "boîtes "s'il en reste à la maison....
actuellement les infirmiers ont du boulot car grosse pénurie....mais j'ai connu le temps où ceux ci demandaient aux médecins des prescriptions d'injectables.....
amicalement.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Serais tu en colère Arnica ?
Lis la petite blague au dessus , inspire / expire et surtout un petit !
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
déficit de la "sécu"
L'année dernière la branche de santé a fait un "trou" de 5,9 milliards d'euros,
soit environ 1,47 par trimestre.
Le laboratoire Lilly annonce au premier trimestre :
un bénéfice de 1,55 milliards de $.
INDIGNONS NOUS !!!!!!!!!
Pourquoi nos stylos ne sont pas rechargeables ?
Pourquoi mon insuline rapide la même depuis 30 ans est elle si chère ????
Pourquoi tous les testeurs de glycémie sont ils au même prix (celui du remboursement) ?
Pourquoi dois je impérativement renouveler mes ordonnances chez un pharmacien.?
Pourquoi mon pharmacien gagne t il 28 % sur tous mes renouvellements ?