/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Douleurs chroniques

21 réponses

229 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, je cherche des personnes souffrant d hernie dorsale qui fait emprunte sur la moelle epiniere. Mon epoux en souffre depuis 2010 et aucune operation ne peut etre envisagee, car trop risquee. Pas de traitement efficace non plus, pourtant pas mal de medicaments essaye. Merci pour votre ecoute. A bientot.

Début de la discussion - 03/05/2015

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne suis pas concernée framb mais je fais remonter le sujet afin qu'un maximum de personnes le voit !

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi non plus mais je te souhaite bon courage et donne-nous de tes nouvelles, si tu le veux bien !

Bon dimanche

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, merci a vous. Je suis impuissante devant cette maladie, qui ne touche qu’une personne sur un million, il a fallut que cela s’arrete devant ma porte. Mon mari essai de gerer la douleur depuis 2010, certains jours sont tres difficiles autant physiquement que psychologiquement, en venant sur ce site, j’avais encore un espoir, mais je vois que cette hernie est vraiment pas connue du tout, mais j’aime participer aux differentes discussions, c’est toujours enrichissant. A bientot.

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le

Bjr

Moi c'est une hernie discale que j'ai depuis 2 ans. Pas d'opération non plus. J'ai fait 4 infiltrations sous scanner, léger mieux, ensuite sciatique, et cruralgie, je souffre aussi, je prends Lyréca et lamaline. Je ne sais pas si cela est le même qu'une hernie dorsale. Bon courage

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le

Bonjour,moi aussi !hernie discal 1983 qui fini en arthrose lombalgique a 3 an de la retraite-depuis 2an arret de 4 semaine<anti inflamatoire,decontractant,lamaline produit super dans les grosses douleurs.en attendant que ls lombaires se soudes,sinon pas de tratement special! Dommage etirement l plus souvent

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

je pense qu'il s'agit d'une hernie discale, je suis très concerné par ce sujet, j'ai été opéré à 9 reprises, maintenant je suis sous morphine par l'intermédiaire d'une pompe intra-thécale ( implanté dans l'abdomen et le cathéter va directement diffuser la morphine dans le liquide céphalorachidien.

les lombaires, mêmes soudées sont toujours douloureuses, pour les sciatiques à répétition on m'a implanté un neurostimulateur médullaire, c'est à dire que l'ai 16 électrodes posés sur la moelle épinière et un boitier implanté dans le flanc, les impulsions électriques bloquent le signal de la douleur avant qu'il n'arrive au cerveau.

Bon courage.

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est une hernie discale dorsale au niveau des vertèbres dorsales, il faut voir un rhumato et peut être kiné ensuite si plus de douleur, bon courage

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le

oh la la cigale que dinterventions!!tu as quelle age enfin si ce n est pas trop indiscret ??

je sais qu il y aun hopital qui opére sur Paris les cas ou on ne veut rien faire ailleurs

hernie dorsale
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Pour répondre à Violetterose j'ai 63 ans, et, j'ai ces problèmes depuis l'âge de 47 ans, suite à un accident du travail. J'ai été massacré par un chirurgien Toulonnais, qui, en me posant du matériel au niveau L3,L4,L5, a été trop loin avec une vis et m'a écrasé le crural en traversant la vertèbre L4.Ensuite j'ai eu des complications dont deux kystes synoviaux.

Je suis suivi maintenant par la centre de la douleur de l'hôpital de la Timone à Marseille. Je recommande vivement aux résidents de la Région Paca de s'adresser à eux, il y a une équipe formidable et d'excellents chirurgiens.

J'appris à vivre avec la douleur mais ce n'est pas toujours facile.

Prenez soin de vous et à bientôt.j je vous joins une copie du matériel en cause, quia été enlevé depuis bien sur.