https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/depression.jpg

Patients Dépression

37 réponses

179 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je viens d'apprendre que ma fille de 48 ans a une sclerodermie. Son medecin pensait qu'il s'agissait de la maladie de Raynaud, mais apres d'autres examens la sclerodermie a ete confirmée.

Je remercie a l'avance toutes les personnes qui pourront me dire comment elles sont soignées.

Bien amicalement

Début de la discussion - 12/06/2017

Sclérodermie

Posté le
Bon conseiller

Veuillez m'excuser, j'ai eu des problèmes pour envoyer mon message, et finalement il est parti en double exemplaire.

Sclérodermie

Posté le
Bon conseiller

@erwannono

Je suis vraiment désolée pr ta fille.

J espère que tu vas avoir des réponses.

Gros bisous, bon courage et meilleure santé à ta fille 

Sclérodermie

Posté le
Bon conseiller

Merci ma bien chère @angelina pour ta fidèle amitié, gros bisous

Sclérodermie
1
Posté le
Bon conseiller

@erwannono

De rien ma chère amie.

Gros bisous.

Sclérodermie
1
Posté le
Bon conseiller

Je sais qu'il existe plusieurs sortes de sclérodermie :   elle a laquelle ta fille, @erwannono?

Désolée pour elle et pour toi aussi car c'est un souci de plus que de savoir nos enfants atteints d'une maladie.

Sclérodermie

Posté le
Bon conseiller

Merci chère @maritima, elle n'a pas sû me dire car il y a d'autres examens en cours à Bordeaux, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Ton mot me touche merci mon amie, j'espère que tu "reprends" des forces physiques et morales, bisou

Sclérodermie

Posté le
Bon conseiller

Oui @erwannonoAvec le temps , les nuages s'éloignent..... Je ne remercierai jamais assez le hasard, la chance, la Providence, ma bonne ou tout simplement mes parents de  m'avoir donné cette faculté de ne jamais me laisser abattre.

Passe une belle journée . .

Sclérodermie

Posté le
Bon conseiller

contente de ce que tu me dis, merci @maritima, toi aussi passe une belle journée

Sclérodermie

Posté le
Bon conseiller

Ernonono 1000 pardon comme je suis jamais venue à cette page !!!je comprends mes tien nous au courant  comme sa on pourra te donnes un coue de main cotes moralecourage gros bisou

Djamila

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 148 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme