Les nouveautés sur Carenity
Bienvenue à Camille, nouvelle animatrice Carenity

S'inscrire pour participer à cette discussion
• Animatrice de communauté
Posté le 14/09/2016 à 14:58
Bon conseiller

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai le plaisir de vous présenter @Camille-E, une nouvelle animatrice de communauté, qui vient de rejoindre l'équipe Carenity pour la rendre encore plus efficace !

Désormais on sera deux à gérer la plateforme, répondre à toutes vos questions et  animer les communautés.

@Camille-E , je te laisse te présenter ici en quelques mots.

Bonne journée à tous !

Margarita

Posté le 14/09/2016 à 15:07
Bon conseiller

Bonjour à tous et à toutes, 

Merci pour l'accueil :) 

Je suis donc Camille votre nouvelle animatrice de communauté. Je serais à votre écoute et à disposition pour répondre à toutes vos questions. 

Dynamique et enjouée, je suis vraiment très contente de rejoindre l'équipe/famille Carenity. 

Je vous souhaite à tous une excellente journée, 

Camille 

Posté le 14/09/2016 à 15:21
Bon conseiller

Bonjour Camille, 

BIENVENUE et merci de venir apporter votre enthousiasme, votre joie et votre dynamisme à l'équipe sympa et dévouée qui anime déjà si bien ce forum. Une animatrice bénévole de plus ne saura que rendre ce site encore plus vivant, omniprésent  et performant qu'il ne l'est déjà à ce jour.

Je vous souhaite d'y trouver la satisfaction que vous semblez en attendre et que je vous souhaite bien évidement de trouver de tout coeur. 

L'Union fait la force est une devise (celle de mon pays....) qui pourrait me semble-t-il vous inspirer et vous guider.

Dalhia24

Posté le 14/09/2016 à 16:06
Bon conseiller

Bonjour et Bienvenue @Camille-E 

je rejoins le message de @dalhia qui a tout dit 

Bel après-midi et à bientôt 

Posté le 14/09/2016 à 16:08
Bon conseiller

Bonjour @Dalhia24, 

Merci pour cet accueil si chaleureux !

A très vite, 

Camille.

Posté le 14/09/2016 à 17:12
Bon conseiller

Bonjour et également bien venu a  @Camille-E .Je suis dessoler mais je ne savais pas qu'on pouvait aussi dialoguer avec la plate forme  @nath3011

Posté le 14/09/2016 à 17:37
Bon conseiller

Bienvenue @Camille-E  Votre dynamisme ne sera pas superflu!

Posté le 14/09/2016 à 17:52
Bon conseiller

Bonjour @Camille-E  , je me joins à  tous les autres messages pour vous souhaiter la bienvenue  et un joli parcours à

Carenity - city 

Posté le 14/09/2016 à 18:34
Bon conseiller

Bienvenue

Posté le 14/09/2016 à 19:13
Bon conseiller

Coucou @Camille-E bienvenue et merci à toi de devenir animatrice de la communauté Carenity 

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit