- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 135 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
L'homéopathie ne fonctionne pas pour tout chez tout le monde, c'est comme pour le vaccin certains le supporte très bien d'autres non

Utilisateur désinscrit
Oui, en effet, l'effet placebo est parfois efficace...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 12/05/2025 à 13:50
Inscrit en 2011
49 012 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 408 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Effet placebo ou pas, avec l'homéopathie je n'ai jamais eu la grippe ....
A chacun son remède

Utilisateur désinscrit
L homeopathie n a rien d un placebo . Ca a tres bien fonctionne sur ma fille bebe ( traitements pour des chalazions ). Je ne vois pas comment l effet placebo aurait pu agir sur un enfant si jeune ( 5 mois )..

Utilisateur désinscrit
Pour le vaccin contre la grippe, je ne me pose même pas la question !
A l'hiver 57-58, toute gamine, j'ai eu la grippe dite asiatique à cette époque-là et depuis je n'ai jamais plus fait une grippe d'aucune sorte. Tout le monde me dit que l'immunité sans doute acquise dans mon enfance ne peut pas durer si longtemps... Pour l'instant, tant que je ne refais pas une grippe, je ne vais pas charger mon organisme avec un vaccin. L'année qui suivra cette grippe éventuelle, on verra...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, je me souviens, c'est même mon seul souvenir de maladie pendant l'enfance ! ! !
Comme toi, plus de grippe non plus.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Vous me faites tous rires, passée ou je suis passée et vous verrez , je me plein mes depuis 1999,que je lutte ,avec le sourrire

Utilisateur désinscrit
Jean, il y a toujours pire et tu ne sais pas par où nous sommes passés non plus...

Utilisateur désinscrit
sujet pas si bete que ça ....pour ma part je n'ai jamais voulu être vaccinée ...contre la grippe et je n'ai surtout
pas accepté le fameux vaccin H1N1 (on nous a fait peur avec cette grippe ma sœur a fait vacciner ces 5 enfants cette fameuse
année et ils ont été malade comme c'est pas possible .;mon frère après le vaccin a prit une grippe carabinée à en être hospitalisé
avec des suites respiratoires importantes!!!bref il avait sans doute du prendre une autre grippe ...on nous vaccine chaque année pour
une certaine grippe mais il n'y en a pas qu'une .;bref j'ai jamais été très vaccins sauf les obligatoires et une année on nous avait dit attention les enfants doivent être vaccinés pour l'hépatite ....mouai je les ai fait et l'un de mes enfants c'est retrouvé en hypothermie de suite après ...urgences et tout ce qui avec en même temps toutes mes douleurs sont apparuent après ce fameux vaccin a l'époque travaillant comme aide soignante en maison de retraite nous avions obligation de faire ce vaccin donc ???
(bref rien avoir avec la grippe mais c’était pour expliquer pourquoi les vaccins me faisaient peur)
ce n'est pas trop tôt pour l'envisager surtout quand on a des problèmes de santé ..il est bien de pouvoir avoir le temps d'y réfléchir
de peser le pour et le contre ..pour ma part je n'ai pas le choix depuis ma greffe de moelle osseuse étant sous immunosuppresseur
mon hématologue me l'a fait entre deux chimios et la il viens de me dire que bientôt il fraudai le refaire et nous ne sommes qu'en aout !!!!!!!!( donc vous voyez pour les médecins suivant les maladies ce n'est pas si tôt d'en parler )
ce qui m’embête le plus dans l'histoire c'est que a cause de moi il va sans doute falloir que ma famille se face vacciner aussi et ça
j’étais contre (affaire a suivre ) :-)

Utilisateur désinscrit
Bonjour les filles ,
pour la grippe ,moi de puis que j'ai la FIBROMYALGIE je n'es plus de grippe .sa fait 5 ans pour quoi je ne c pas.
Mes avants ma fibros j'avais la grippe comme hier, été avec forte fièvre ,mintemnans plus rien ,5 ans pas de fièvre aussi .est plus d'angine que je fessais. Aussi hiver été aussi plus rien de puis 5 ans .
est vous les filles ,est je me suis jamais fait vaccciné pour la grippe même avant la fibro.
mon mari il me dit avec tout les médicament que tu prends c sûrement sa .
djamila.minette
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

03/05/2025 | Actualités
Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?