ANDROTARDYL (TESTOSTERONE ENANTATE) : Avis et témoignages de patients

/static/themes-v3/default/images/default/opinion/traitement/intro.jpg?1720004028

Indications du médicament

Ce médicament est indiqué dans le traitement substitutif des hypogonadismes masculins, quand le déficit en testostérone a été confirmé cliniquement et biologiquement.
Voie d'administration : Injectable
Molécule : TESTOSTERONE ENANTATE

L'avis des patients sur ANDROTARDYL

En résumé

Niveau de satisfaction général : 8.00/10 En savoir plus

Efficacité du traitement : 7.33/10 En savoir plus

Simplicité de la prise : 8.33/10 En savoir plus

Respect de la prise du traitement : 10.00/10 En savoir plus

Effets indésirables perçus : 7.67/10 En savoir plus

Amélioration de la qualité de vie : 9.00/10 En savoir plus

1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait

1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait

1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait

1 = Jamais
10 = Toujours

1 = Pas du tout important
10 = Extrêmement important

1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait

Conseils et astuces de la communauté


avatar
muthaf
le 06/05/2025

Je vous déconseille également l androtardyl, douleurs à la prostate après l injection d une demi ampoule par mois (une ampoule engendrait des douleurs sur 25 jours et plus du tout de debit voir plus de miction sans pousser comme un forcené)  ,je ne perdais pas de poids non plus et avec l androgel non remboursé c'était moins problématique mais j avais les même problème en moins intense . Mon hypogonadisme sévère ,zéro de testostérone  avec les hormones et l inflammation de la prostate engendrée par le traitement supprimait les érections et faisait monter les hematocrites.

Votre commentaire


avatar
Noobet86
le 05/07/2024

Soigné par levothyrox depuis ma naissance, j'ai depuis 3 ans une injection toutes les 4 semaines d'antrotardyl.

Parfois douloureux à la piqure intra musculaire, douleurs quelques jours ensuite.

Pas d'éffets secondaires ressentis, suivi par endocrino.

Levothyrox 88, en baisse depuis quelques mois.


Votre commentaire


avatar
Beaux11
le 01/01/2024

Pas beaucoup d’information sur ce médicament ?????

Votre commentaire


avatar
muthaf
le 06/12/2018

Je vous déconseille l androtardyl, en plus de douleurs à la prostate jusqu a 6 jours après l injection d une demi ampoule par mois (une ampoule engendrait des douleurs sur 10 jours)  ,je ne perdais pas de poids et j avais des problèmes de libido et des Légers problèmes érectiles mais avec l androgel malheureusement non remboursé (66€/mois), j ai de nouveau 20 ans, sans douleurs et enfin je perds le poids qu avait engendré mon hypogonadisme sévère (total)  

Votre commentaire


avatar
Utilisateur désinscrit
le 17/05/2017
Associée avec de la DHEA 50 mg / jour ,cela a permis de faire disparaître une sévère dépression datant de 2002.

Votre commentaire

Cartes des membres utilisant ANDROTARDYL