Les nouveautés sur Carenity
Perforation et déviation de la cloison nasale

S'inscrire pour participer à cette discussion
Posté le 31/01/2016 à 14:38
Bon conseiller

Quelqu'un a-t-il eu ces désagréments (1 ou les 2) ?

Merci d'avance de vos témoignages.

Bon dimanche

Posté le 31/01/2016 à 15:35
Bon conseiller

Non! Mais comment est-ce arrivé? Est-ce suite à une chute, sur le nez, un coup maladroit? Cela doit être terriblement gênant et douloureux non?

Merci de nous dire comment on peut en arriver là. Car jamais entendu pareille chose...!

Posté le 31/01/2016 à 20:35
Bon conseiller

j'ai une déviation de la paroi nasale depuis toute petite je tiens cela de papa j'en aie jamais vraiment souffert jusque il y a quelques années,

j'ai la narine très souvent bouchée je suis passée chez l'orl vendredi justement il m'a fait une exploration  un tuyau dans la narine et pas( la malade) car malgré ce pt tuyau sa ne passe pas et il me dit que cela a encore rétrécis sa n'entraine pas de conséquences grave mais une gène et un engourdissement j'ai des gouttes pour me soulager voilà mon expérience sur ce symptôme.

cordialement

emmilia

Posté le 31/01/2016 à 22:09
Bon conseiller

J'ai aussi une déviation. Je me suis fait opéré il y a au moins 15 ans. Et la ça me donne la sensation de se boucher encore. Du coup pour respirer c'est pas top. Je fais même de la kiné respiratoire car j'ai bloqué et décoordonné mon système respiratoire. Le pneumologue m'a conseillé la piscine en nageant comme il faut la brasse coulée...ou la musculation avec coach pour bien respirer comme il faut...Pour le nez il va faire quoi votre ORL ?

Posté le 01/02/2016 à 14:50
Bon conseiller

Bonjour @Sosso1974 , 

Juste pour information, ce groupe de discussion est dédié aux nouvelles fonctionnalités ajoutées sur Carenity et plus globalement à l'actualité de notre plateforme. 

Pour avoir un maximum de réponses à votre question, je vous invite donc à utiliser ce groupe qui est plus adapté : Vivre avec des troubles ORL 

Très belle journée à vous ! 

Julien

Posté le 07/02/2016 à 16:25
Bon conseiller

Prescription de l'ORL : scanner dans 15 jours ...

Déviation nasale de naissance sans aucun doute.

Quant à la perforation ??? (aperçue car saignements importants quotidiens)

Rejoignez les 135 000 patients

inscrits sur la plateforme

Rejoindre

C'est gratuit