/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Déficit en alpha 1-antitrypsine

Craniopharyngiome
Membre Carenity
Posté le
Je pense que chaque opération a ses conséquences avec sa faculté de rebondir et de réagir Une chose est certaine est qu’il ne faut pas se laisser aller après l opération Reprendre une vie normale tt en tant s’écoutant dès que la fatigue s’en ressent Si problème andocrinien il y a un service à Marseille qui est au top et surtt à l’écoute Une chose est sure est que l’on est plus comme avant
Craniopharyngiome
Membre Carenity
Posté le

Bonjour à tous,

Mon fils de 22 ans a perdu la vue en 1 journée il y a 3 mois, il a été diagnostiqué un craniopharyngiome sur le nerf optique, opéré en urgence, cela a été mieux, bien sur l hypophyse est déréglée, diabète insipide thyroïde, hydrocortisone.. prise de poids..sa vue est à nouveau altèree une opération est à nouveau prévue, ce 19 août, 

je suis très inquiète pour cette opération, merci pour vos retours, afin d'apaiser nos inquiétudes, car, je trouve que les médecins sont trop évasifs et nous laisse avec nos interrogations. Belle journée à tous 

Craniopharyngiome
Membre Carenity
Posté le

Comment va votre fils 

vous savez j’ai été opéré trois fois 

je vais très bien 

ne vous inquiétez pas 

Craniopharyngiome
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, il a été opéré lundi, à ce jour je n ai pas pu voir le neurochirurgien...il a une forte fièvre, un taux élevé de sodium, et surtout est très ralenti ne parle pas, confus, et le côté droit ne fonctionne pas bien et il a de l air dans le cerveau, ils me laissent dans l'interrogation, et mes peurs, espère que aujourd'hui j'en saurai plus...merci pour votre message, cela m'a fait du bien et m'aide beaucoup.

bonne journée