Asa, mon employeur peut-il me forcer à reprendre le travail ?

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

5 réponses

30 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonsoir

En ASA depuis novembre 2020 et reconnue Mdph, je ne souhaite pas être vaccinée plusieurs personnes ont eu des réactions mon employeur me change de poste de travail malgré que j ai voulu négocier maintenant il souhaite que je prenne contact avec la médecine du travail pour savoir si je dois reprendre Ma question est simple

En a t il le droit

J ai l impression qu on me prend pour un tire au flan

Merci de vos réponses et qui peut me renseigné car je ne trouve rien 

Début de la discussion - 28/06/2021

Posté le

Bonjour @Taloche‍,

Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.

J'invite ici quelques membres à y participer : @Hamada‍ @franck9595‍ @Bella972‍ @Marie74‍ @Paco62‍ @Loulou974‍ @Sylvie61‍ @jomaelle123‍ @Ninoche35460‍ @Jaunes‍ 

Belle journée,

Aurélien de l'équipe Carenity

Posté le

D après ce qu on me dit il aurait le droit mais je suis hyper angoissé à l idée de sortir de chez moi

Posté le
Bon conseiller

@Taloche Bonsoir - Malheureusement vous ne pouvez pas refuser de prendre contact avec le médecin du travail qui lui seul peu prendre la décision que vous repreniez où pas  - 

Déjà le vaccin n'est pas obligatoire et votre employeur ne peut vous l'imposer 

Posté le

Bonsoir

Diabète type 2 non équilibré

Et si le médecin du travail qui ne me connaît pas décide que je suis apte et mon médecin traitant non

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @Taloche‍  vu que vous n'avez pas fait la flèche retour je viens juste de voir votre message

Je fais partie d'un CSE jusqu'à maintenant mes collègues diabétique ont pus discuter facilement avec le médecin du travail et peuvent rester en télétravail car trop à risques - Après je connais pas votre métier -Peut être que votre généraliste peu faire un courrier au médecin du travail -

A vous de voir