https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/maladie-de-crohn.jpg

Patients Maladie de Crohn

5 réponses

23 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjours , je lance un appel: y a t-il quelqu'un qui habiterait dans les landes et qui pourrait me dépanner d'une boite de COLOFOAM . Merci d'avance . 

Début de la discussion - 22/07/2015

je relance le sujet ,rupture de médicament!!!
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  J'ai téléphoné à différents pharmacies chez moi et j'ai trouvé une qui en a trois boites en stock! Je peux les acheter sans ordonnance. Est-ce que tu seras d'accord, et si oui combien de boites? Tu pourras me donner tes coordonnées via mp si tu veux que je les achète et que je te les envoie si ma proposition t'intéresse.

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour LadykAT , je te remercie pour ton gentil message , mais j'en ai trouvé a paris et mon fils me les envoie demain en tout cas merci encore

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué De rien! On souffre de la même maladie alors la solidarité c'est important! En tout cas je suis très contente que tu n'aurais pas à interrompre ton traitement qui te fais du bien.

Prends soin de toi

Membre Carenity
Posté le

Bonjour,

Le COLOFOAM est à nouveau en rupture. J'ai essayé d'autre traitement mais sans succès .

J'en ai trouvé une boite dans une pharmacie mais il m'en faut une deuxième pour finir mon traitement. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me dépanner d'une boite de COLOFOAM . Merci d'avance . 

Membre Carenity
Posté le

En appelant toutes les pharmacies de ma région, j'ai fini par en trouver une boite !

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel