Humeur du jour, spécial confinement !

/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Covid long

Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et meilleures pensées pour ceux qui ne peuvent pas trop bouger.

J'ai fini et je partage cette image ...

Belle journée 

Posté le

@serpic‍    Bonjour,

Ce ne sont pas deux extrêmes d'après moi, mais pour l'un une manière de voir (positive et intéressante), et pour l'autre une information lue (exacte? inexacte?).

Ceci dit, en ce qui me concerne, je tâche de prendre un jour après l'autre, tout en faisant attention aux gestes-barrières.

Quant aux avis et/ou informations qui divergent, c'est le bon endroit pour partager tout cela et se faire son propre avis.

Bon courage à tous, quelle que soit votre situation et votre humeur!  ☺ 😷

Posté le

.

Posté le

@BATTAGLIN  Rebonjour  tu annonces en CHINE IL Y A 2E VAGUE et alors ????????????? tu voulais dire une VAGUELETTE car la Chine pays de 1milliard et 350millions d'habitants annonce 4634 décès liés au coronavirus  tu vois en pourcentage ce que ça représente ????? en France pays de 67 millions d'habitants on annonce bientot au minimum 30,000 morts et en plus d'après mes infos la Chine ANTICIPE une 2ème vague nuance 
Bonne journée à toi 

Posté le

@Verveine24 , j'aime beaucoup ton tableau triptyque.

Posté le

@bibimet75  rebonjour
Une information lue et gratuitement destinée a effrayer et meme exacte ou inexacte comme tu le dis je te répondrai "dans le doute abstiens toi " de divulguer n'importe quoi !!! D'ailleurs certains journaux  parlent bien de cette confusion 
Quand à mon humeur qui dépend du temps a venir elle est bonne malgré le confinement que je respecte toujours surtout vu la qualité des masques proposés Nous avons eu la semaine dernière les masques de la mairie une fois lavés avant la 1ère utilisation on dirait des gants de toilettes  
Bonne journée à toi et bon courage aussi

Posté le

Bonjour @Verveine24  j'aime aussi ton tableau mais c'est une peinture à l'huile
ou une création  informatique ? en tous les cas il est très agréable à regarder !! 
bonne journée à toi  

Posté le

Bonjour à tous.

Félicitations Verveine24 votre tableau est magnifique . J'adore.

Pour moi ,ne croyez pas que je vis dans un monde de "bisounours " ; comme beaucoup, je crains la deuxième vague si on doit l' avoir et même si j'applique les gestes barrières le peu de fois où je sors  ,je fais en sorte d'éviter de me noircir le tableau car cela ne m'apportera rien de plus. Je m'informe mais je me refuse de polémiquer et me faire des soucis supplémentaires sur quelque chose dont on a  encore tout à découvrir. J'essaie autant que possible de voir le bon côté de la vie  car oui je suis encore en vie ...

Bonne journée et courage à tous.

Posté le
Bon conseiller

Bonsoir à vous Mon tableau est un type risque à  l acrylique. 

Peindre me permet d oublier la douleur. 

Bonne soirée 

Posté le

@AMOILAVIE    J'approuve tout à fait   👍

Discussions les plus commentées