- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Pas trop d'effets avec le Celebrex
Patients Spondylarthrite ankylosante
Pas trop d'effets avec le Celebrex
- 518 vues
- 1 soutien
- 35 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Aurélie 77
Aurélie 77
Dernière activité le 01/11/2024 à 00:35
Inscrit en 2012
4 commentaires postés | 1 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
Bonjour,
J'en ai eu moi aussi, mais effectivement il ne faisait pas effet non plus sur moi. J'ai eu tellement d'anti-inflammatoire que je ne sais plus si avec celui-ci j'ai eu des effets secondaire comme nausée et vertiges.
J'espere avoir répondu à votre réponse.
Cordialement.
Aurélie.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Galane , je ne comprends pas ta question .
S'il diminue la douleur , c'est déjà pas mal , que voudrais tu qu'il te fasse de plus ?
Tu as aussi la solution de changer d'AINS , autant de fois que tu veux , jusqu'au moment où tu en trouveras un , qui te conviendra parfaitement .
Je l'espère pour toi !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
pour moi celebrex n'a eu aucun effet, ni d'ailleurs les 7 autres ains
le seul qui m'ai donné des effets secondaire c bi-profénide
et le pote à raison, des douleurs en moins c déjà pas mal il y en à plein sur ce forum qui ne demande que cela
cissou40
cissou40
Dernière activité le 21/11/2019 à 10:46
Inscrit en 2012
115 commentaires postés | 108 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour Galane,
je suis sous célébrex depuis mai 2012(à la demande et pas en continu pour moi) et il me soulage plutôt bien .Au début je le prenais sans protecteur , mais maintenant je le prends avec inexium car j avais quelques souci gastrique ....mais avec ce protecteur c'est pire alors ........je prends célébrex tout seul . Je le prends lors des fortes poussées quand c'est trop dur à supporter entre j essaye de gérer pour l instant sans célébrex .....mais je prends aussi du Zaldiar ...je fais mon cocktail . Avant Célébrex j ai eu bi profénid LP100 pas beaucoup d'effet sur la douleur et beaucoup d effet ssecondaires
Mais chacuns réagit différemment et moi ma Spondy n 'est peut être pas si sévère que la tienne
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Le rhumato vient de me changer le voltarene contre du celebrex 400 le soir.Pour l instant,pas de grande difference..j attends un peu et je reviendrai faire le point.
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part j ai commencé avec le bi profenid mais malgré le protecteur je ne l ai pas du tout supporté de plus n agissait pas vraiment .maintenant je suis sous célébrex depuis mai 2012 c'est mieux mais le supporte de moins en moins surtout qu avec inexium c est pire au niveau gastrique donc pour l instant je le prends seul....car agit plutôt bien pour l instant : je ne le prends qu à la demande une dizaine de jours fait une pause et quand les douleurs reviennent +++ je le reprends
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Idem que toi Cissou,le biprofenid est un tueur d estomac pour moi ! Le doc m a donne deux mois non stop de celebrex ,au vu des multiples tendinites du moment ..on verra si mon estomac le supporte.Je prends aussi de l ogast 30.Ensuite,qd ca ira mieux ,je compte bien aussi ne prendre le celebrex que si besoin.
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous lis et ne peux que compatir !!!
Fanny , as tu essayé Esoméprazole en parallèle ?
13 fois merde , amis spondyl'artistes !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
cissou40
cissou40
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
moi c'est ce que l on m a prescrit Esoméprazole (inexium) mais pour ma part je ne le supporte pas ....mais ça c'est moi il est sûrement bien toléré par d autres . D ailleurs quand je prenais inexium et non le générique comme maintenant c était beaucoup mieux mais à la pharmacie ils n ont pas voulu me donner inexium . Va falloir que j en parle au médecin
Utilisateur désinscrit
pour moi, sous celebrex 200mg/jour, mais je me deplace au boulot ce matin à l'aide de deux personnes qui me tiennent des bras pour pouvoir marcher (inflammation bi-laterale des sacro-iliaques)...jai commandé une bequille car aujourd'hui je suis certaine que la poussée est revenue.... apres quelque mois de silence ( pas complet car la douleur ne disparait jamais).
je crois que je dois commencer enbrel, mon rhumato m'avait dit que si je veux vivre"le plus normalement possible" il fallais que je le commence bientot sauf qu'ici, au Maroc, il est a 120.00 MAD par an = 1200 eur.
est ce qu'il coute la meme chose chez vous? car s'il ya une grande difference de prix en france, le vol + traitement/semaine serait moins cher.
Merci d'avance pour votre reponse
Hajar
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonsoir à tous,je suis sous celebrex 100mg que je prend matin et soir.ce traitement n'a plus vraiment d'effet sur moi.il diminu la douleur mais c'est tout.mon doc m'avait changé de traitement,je me souviens plus du nom mais il m'a rendu malade.du coup je continu celebrex mais il ne me fait plus grand effet.
je voudrais savoir si vous connaissez ce traitement et s'il vous soulage.
merci d'avance