- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Vivre avec un cancer du sein
- Suspicion cancer du sein : je suis démoralisée, qui pour en parler ?
Patients Cancer du sein
Suspicion cancer du sein : je suis démoralisée, qui pour en parler ?
- 258 vues
- 4 soutiens
- 17 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Hookette je vous remercie beaucoup
reumidot
Bon conseiller
reumidot
Dernière activité le 13/10/2024 à 12:17
Inscrit en 2012
15 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
En lisant ces posts je ne peux que réagir. Très peu de personnes trouvent un soutien. Moi je n'ai eu aucun soutien, ni de mon mari, ni de mes soeurs ni de mon fils. J'ai tout affronté seule. Biopsies, examens, résultats, opération et radiothérapie. Tout cela est maintenant derrière moi.
Un peu d'angoisse lors des mammographies post opératoires....
Bonne journée, soyez fortes et puisez en vous même ce que les autres ne peuvent vous donner.
anisabel
Bon conseiller
anisabel
Dernière activité le 27/10/2024 à 13:03
Inscrit en 2022
24 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer du sein
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
moi aussi je suis seule, 75 ans, cancer du sein découvert en mars dernier, biopsie, cancer type 3,scanner, scintigraphie osseuse, opération tjs seule, et maintenant 35 séances de rayons, j'en suis à 9, ensuite ce sera immunothérapie, et tjs aussi seule, mais comme c'est ma 13 eme opération médicale, je me bats, et j'avance,
gazou58
gazou58
Dernière activité le 29/06/2024 à 13:33
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi hier j'ai passée ma mamo et j'avais peur pas de cancer du sein mais une autre le scanner avait confirmer qu'il y avait au niveau de la brulure avec les rayons une escrossance pas sympa alors je vais prendre rdv à curie les seuls en qui confiance car quand je suis aller j'habite la Nievre alors mon médecin de l'époque m'a d'aller à la clinique il avait un chirurgien qui venait de Paris donc je l'ai écoutée mais premier probléme il avait pas enlevé la tumeur entiere doan 8 jours rebelotte et pour les rayons commme j'avais eu des rayons pour premeir cancer le radiothérapeute n'a jamais demandé le PROTOCOLE à Curie donc brulée au milieu des seis quand je suis retournée à Curie le Dr Campana était trés colére de me voir ainsi mais je vous qu'une chose aller même si c'est loin les meilleurs sont important pour votre vie futur un consiel aller vooir une spycologue il doit en avoir dans votre région cela fait du bien de parler bon courage a vous
Tout fermer
Voir les réponses
Elo0283
Elo0283
Dernière activité le 16/09/2023 à 13:12
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
👋 bonjour
J'ai passé vendredi dernier,une mammographie, écho car j'ai senti une masse sous mon sein gauche.
Le docteur m'a dit de suite d'aller faire un IRM,ce que j'ai fait.
Je dois faire une biopsie, sur la conclusion, il y a indiqué, ACR5,je sais que ce n'est pas bon signe...la biopsie est programmé le 17 juillet,en attendant, je stresse énormément, hier j'ai passé ma journée à pleurer 😔.
Aujourd'hui ça va un peu mieux...j'ai ressenti le besoin de l'écrire,mettre des mots sue ce que je ressens.
Plus qu'à attendre maintenant.
Bonne journée à vous
Cacher les réponses
Lilouthao
Lilouthao
Dernière activité le 13/08/2022 à 08:36
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à vous... je vous comprends car je suis passé par là en2013..je vous donne ma devise peux être vous en ferez la votre....''je ne pourrai pas toujours me battre mais je refuse de m'abattre '' ...vivez chaque jour avec un pas après l'autre.... refusez d'imaginer.... réagissez seulement quand il le faudra....bon courage
Lilouthao
Lilouthao
Dernière activité le 13/08/2022 à 08:36
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à vous...je sais ce que l'on ressent étant passé par là....n'essayez pas d'imaginer...vivez chaque jour en tournant Une page a la foi... vous aurez le temps de vous inquiéter s'il le faut... pourquoi s'inquiéter ou s'angoisser pour des choses qui n'arriveront peux être pas? Courage a vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suite à une mammographie de suivi par orchidée, la radiologue a découvert une tumeur suspecte confirmée par un IRM. Je dois subir une biopsie jeudi 9 juin. J'angoisse énormément. Je vis seule et j'endure cette période d'attente avec une grande angoisse. La dépression, la spondylarthrite et une tumeur suspecte.
Je suis démoralisée
Merci de votre aide