- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
- PR : Diagnostic et hospitalisation
PR : Diagnostic et hospitalisation
- 4 067 vues
- 10 soutiens
- 137 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Memen51
Memen51
Dernière activité le 06/01/2023 à 00:12
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je suis dans la même situation que toi Pink 76 je suis débutante dans cette maladie. Je vous lis et cela me fait comprendre ma maladie. Bon courage à vous!
Voir la signature
Memen
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour memen51 si vous voulez que l on en discute cela ne pose pas de probleme au contraire...
À très vite..
Prenez soin de vous... Pink😊
Voir la signature
Pink
Chrisnoella
Chrisnoella
Dernière activité le 28/09/2022 à 16:45
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, Lors d'une hospitalisation debut juin on m'a diagnostiquée une polyarthrite rhumatoïde. C'est très récent pour moi . Je suis preneuse de temoignages et de conseils . Merci d'avance .
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Dernière activité le 28/10/2024 à 16:37
Inscrit en 2020
222 commentaires postés | 88 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous, besoin d'écrire aujourd'hui. Je me sens très seule. D'après ma rhumato, ma polyarthrite est stabilisée, mais c'est sans compter de nouvelles douleurs aux genoux et à une épaule. Toujours les mains enflées, mais c'est surtout aux niveaux des doigts. Et surtout je suis très fatiguée ! pourtant je ne travaille plus, je fais les tâches ménagères courantes et quelques petits travaux. Il m'arrive souvent de faire des siestes de 1 heure et demi, 2 heures et 3 heures ! samedi dernier. Mon corps ne suis plus ma tête. J'aimerais aller marcher, aller à la piscine mais le courage me manque et toujours seule... je tiens le coup pour mes deux enfants, je veux les voir évoluer, avoir un travail sûr. J'ai une fille qui travaille sous contrat et à emménagé avec son copain, et un fils qui fait des études. ça fait du bien juste de dire cela. Je vais bientôt fêter mes 50 ans, et je n'ai pas le coeur à organiser quoi que se soit. Courage à tous et à toutes. je vous souhaite à tous un bel été.
Voir la signature
roseavril2020
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 31/10/2024 à 06:27
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
22 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Rose avril je suis loma200 ou Patrick Je viens de lire votre message qui m interpelle quand votre rhumato vous dit que C est stabilisé alors que vous avez encore des douleurs Puis je connaître votre traitement et depuis combien de temps vous êtes malade Cette maladie est très dure et. C est un long combat qui.ne faut jamais abdiquer d autant plus que vous êtes seules avec vos 2enfants Prouvez leurs que vous êtes forte et pleine de courage pour ce combat Ça fait 24 ans que je combat cette maladie J en ai vu de toutes les couleurs et aujourd'hui je vais bien avec un traitement bien suivi qui me va bien Il y a toujours une solution Ne perdez pas espoir bon courage à vous Amitiés. PATRICK
Voir la signature
Patrick
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Inscrit en 2020
222 commentaires postés | 88 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
A loma, je reviens vers vous demain, je viens juste de voir votre message et je vous en remercie.
Voir la signature
roseavril2020
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
OK. Bonne soirée à vous
Voir la signature
Patrick
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Patrick, je vous lis régulièrement sur les autres discussions et ça fait du bien de vous lire. Je suis sous salazopyrine depuis juillet 2020, prednisone en réduction toutes les 3 semaines, diagnostiquée en avril, j'ai commencé avec methotrexate en cachet et ensuite en injection (qui n'a pas fonctionné pour moi) et prednisone avec acide folique. j'ai vu ma rhumato en juin. mes douleurs n'étaient pas très fortes et pour tout vous dire je n'en peux plus de prendre tous ses médicaments. Mais je vais être obligée d'aller la revoir car j'ai des douleurs qui sont apparues au niveau des genoux et épaules. J'ai des problèmes avec mes cervicales, j'ai des maux de têtes réguliers léger à sévère tout dépend mon activité. Dans une autre discussion j'expliquais que j'avais fais de la mésothérapie qui m'a bien soulagée. Je pense avoir autre chose (j'ai des hypersignaux à l'irm cérébrale) vu deux neurologues qui conclus à des céphalées de tension. Ma tension a toujours été bonne. Toujours pareil, personne ne cherche à creuser. je connais bien mon corps. Il y a quelque chose qui ne va pas. Ce n'est pas normal d'être toujours fatiguée. J'étais une personne qui n'arrêtais pas de la journée. Toujours prête à rendre service. J'étais aide à domicile et c'est mon travail qui me boostait dans ma vie. Voilà Patrick, merci de m'avoir lu. Bon courage à vous et merci encore pour vos messages. Roseavril.
Voir la signature
roseavril2020
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Roseavril merci pour votre réponse Tout d abord il ne faut pas se décourager de prendre tout ces médicaments car nous n avons pas le choix Cette maladie ne se guérit et il faut l admettre et bien sûr vivre avec es traitements sont fatiguant je le sais trop bien et entraînent souvent des nouveaux maux qu i' faut enrayer du mieux possible Je ne connais pas salazopirine mais prednisone je connais bien depuis le début La formule de diminuer toutes les trois semaines n est peut-être pas la bonne Moi je suis descendu a5mg progressivement et pour l instant pas de changement Je suis à ma troisième Bioterapie depuis deux ans et aucun problème majeur Il faut bien suivre les bilans sanguins et faire bien attention à la prise de poids avec la cortisone C est le bon dosage de tout qui permet de mieux aller et aussi se dire qu il faut s en sortir En ce moment je fais 100km à pieds tous les mois et suis très content de moi car à trois reprises je suis passé par des phases où j assumais plus rien même pas la toilette donc vous voyez qu avec de la perseverence on ameliore beaucoup son état Bonne journée bon courage et gardez espoir. Amitiés. PATRICK
Voir la signature
Patrick
Milie27500
Bon conseiller
Milie27500
Dernière activité le 23/01/2022 à 17:08
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 8 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Moi heureusement que j’ai vu des ostéopathes qui m’ont conseillés voir un rhumatologue car mon médecin traitant me soignait pour une tendinite.
Voir la signature
Milie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lilyaz
Lilyaz
Dernière activité le 28/01/2021 à 12:29
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Ami
Posteur
bonjour, je suis en attente d'une visite chez un rhumatologue pour savoir si je suis atteinte de polyarthrite, mais je dois attendre encore 2 semaines. le probléme, c'est que je souffre énormément et j'ai de plus en plus de mal à supporter les douleurs. ma question est la suivante : pensez vous que je puisse me faire hospitaliser afin que la prise en charge soit plus rapide?