- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- La vie après une prothèse de hanche
Patients Arthrose
La vie après une prothèse de hanche
- 11 846 vues
- 112 soutiens
- 582 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Naimasara
Naimasara
Dernière activité le 11/10/2022 à 16:44
Inscrit en 2019
8 commentaires postés | 8 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@pauline19 bonjour pauline, c naïma j'espère que vous allez très bien. Je vous écris pour vous demander si ça serai possible pour vous de me donner le nom et l'adresse du chirurgien qui vous a operé ? J me suis opérée d'une PTH e gauche je voudrais un autre avis médical car je souffre de bcp de douleurs. En plus j'ai de la coxarthrose du côté non opéré.
Merci beaucoup.
Je vous donne aussi mon adresse mail: nbouabdesselam@yahoo.com
pauline19
Bon conseiller
pauline19
Dernière activité le 03/01/2023 à 12:29
Inscrit en 2018
51 commentaires postés | 50 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour Naima...le chirurgien qui m'a opéré est à Toulouse...je pense que c'est bien loin de chez toi !
Naimasara
Naimasara
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@pauline19 rebonjour, ça ne fait rien, j'aimerai qd ème avoir ses coordonées si possible madame.
Je pourrai me déplacer chez lui j'en ai parlé a mon mari.
Merci beaucoup
Naimasara
Naimasara
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Naimasara voilà mon adresse mail:
nbouabdesselam@yahoo.com
pauline19
Bon conseiller
pauline19
Dernière activité le 03/01/2023 à 12:29
Inscrit en 2018
51 commentaires postés | 50 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je peux les donner ici, il n'y a pas de mystères...c'est un très bon chirurgien reconnu en France et ailleurs...il va étudier les meilleures techniques de prothèse de hanche même au Canada...c'est le Docteur May à Médipole Garonne...
Naimasara
Naimasara
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@pauline19 merci beaucoup Pauline. C gentil.
Annie30
Bon conseiller
Annie30
Dernière activité le 04/02/2021 à 16:56
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 29 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Patou65 bonjour, la technique pour mon opération a été postérieure également. Mais je trouve bizarre que vous ayez des douleurs nocturnes! Mettez vous le coussin d'adduction ? Cela vous aidera à passer de meilleures nuits. Dans mon cas je n'avais aucune douleur, les seules douleurs étaient avant l'opération. Tenez bon moralement et n'ayez aucune crainte, chaque personne va à son rythme. N'hésitez pas si vous avez des questions. Et bien suivre les séances de kiné qui sont prescrites.
Bonne soirée 😊
Patou65
Patou65
Dernière activité le 16/01/2021 à 21:06
Inscrit en 2019
10 commentaires postés | 7 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Annie30
Merci beaucoup pour vos encouragements
Oui j'utilise un coussin pour dormir. Le côté opéré est encore trop sensible pour me positionner dessus il me reste encore les traces d'un gros hématome. L'autre côté je ne tiens pas plus de 5 minutes tellement cela me tire et j'ai du mal à réetendre ma jambe tout cela fait que les nuits sont mouvementées.
Pour la marche je fatigue très vite et je ressens des douleurs musculaires
J'ai RV avec le chirurgien le 31 cela me paraît encore loin. Peut être devrais-je demander un RV plus tôt
.Aucune séance de kiné ne m'a été prescrite.
Merci encore et bon après midi
Voir la signature
Patricia
SissiChristie
SissiChristie
Dernière activité le 02/01/2022 à 10:33
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 25 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir à toutes et tous,
Quelques nouvelles concernant mon opération prothèse de hanche. Je me suis faite opérée le 03 juillet et tout s’est vraiment bien passé le tout sans douleur, sauf un léger titillement d’une nuit suite à l’arrêt des anti douleurs, 7 jours après l'opération.
Depuis hier, donc 12 jours après l’opération, le chirurgien m’a retiré mes agrafes, et dans 4 jours restera le fil de suture à retirer. Je marche avec une béquille que j’utilise comme une canne afin de travailler la verticalité et l’équilibre. Ma rééducation est loin d’être terminée, mais je suis très satisfaite.
Je remercie toutes les personnes qui m’ont encouragées, et je réconforte les futurs opérés.
A bientôt pour d’autres nouvelles. !!
S.C.
Pth974
Pth974
Dernière activité le 19/10/2021 à 15:33
Inscrit en 2019
19 commentaires postés | 19 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Xanax2018 j en suis à presque 3 mois , des fois j oublie que j ai une prothese tellement je me sens bien.
J ai repris le sport un peu plus intensément , sava de mieux en mieux .
10 mois , ben j espere etre au top quand je serai a cette periode .
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je n’ai même pas 40 ans mais depuis plus de cinq ans mon périmètre de marche est très réduit à cause d’une pb de cartilage à la hanche ayant fait suite à une fracture. On me conseille d’attendre avant de passer à la ph mais j’aimerais avoir des témoignages sur la vie après surtout chez les personnes jeunes (activité, persistance de douleurs etc..)