- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Je viens d'etre diagnostiqué bipolaire pffffffff........
Patients Trouble bipolaire
Je viens d'etre diagnostiqué bipolaire pffffffff........
- 299 vues
- 35 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Angel08000
Angel08000
Dernière activité le 01/03/2017 à 21:16
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Explorateur
J ai été diagnostiquée bipolaire il y a peu de temps et je comprends votre désarrois je le ressens aussi chaque jour
Adrilulu
Bon conseiller
Adrilulu
Dernière activité le 20/02/2022 à 03:09
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 16 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Je comprend votre désarroi, je ne le suis pas moi même, mais l'après d'une femme qui l'est. Profitez de pouvoir mettre un nom sur ce que vous avez afin de pouvoir mettre en place un traitement efficace qui vous permettra d'avoir une vie plus" normale". Vous allez me dire oui c'est facile à dire toi tu n'a rien. Ou c'est vrai, mais je voit avec mon épouse tout les jours, et heureusement quelle a ce traitement.
Bon courage à vous je sais que ce sont des moment difficiles
Voir la signature
Courage a tous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
Moogly7
numidecal
Bon conseiller
numidecal
Dernière activité le 04/04/2017 à 11:51
Inscrit en 2017
12 commentaires postés | 9 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J ai déjà un traitement mais je me demande si il fait effet ou pas je me pause mille et une questions j ai juste l impression d être dans une impasse et que cette nouvelle maladie va me suivre un très long moment. . Merci aux personnes qui ont commenté sais gentil ...
Sylvain22
Bon conseiller
Sylvain22
Dernière activité le 23/04/2020 à 17:40
Inscrit en 2017
22 commentaires postés | 21 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Courage à toi. J'ai 39 ans et je me dirige vers le même diagnostic que toi. Tu as quoi comme traitement? Du lithium? Moi les antidépresseurs ne me font plus donc je n'ai aucun traitement en ce moment. Courage !
Adrilulu
Bon conseiller
Adrilulu
Dernière activité le 20/02/2022 à 03:09
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 16 dans le forum Trouble bipolaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui bien sur que cette maladie te suivre longtemps,te dire l'inverse serait pas honnête je pense. Mais il faut trouver le bon traitement et c'est pas forcément évident chez tout le monde apparemment. Mais c'est possible et la vie après redevient plus "normale".
Courage à tous
Voir la signature
Courage a tous
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui petit à petit on retrouve ses esprits  il y a 2 jours j'ai vomi comme j'ai jamais vomi mon copain m'a dit tout les 25 minutes je me couche et je me relevai je vomissais et la même chose plusieurs fois pendant près de 4h petit à petit j'ai réussi laisse passer les vomissements mais c'était pas évident GL véhicule le plus belle nuit de ma vie et à la fois la pire et là je pense bipolarité 36
Voir la signature
Moogly7
numidecal
Bon conseiller
numidecal
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
merci de vos commentaires je ne suis pas seul !!! j ai comme traitement effexor xanax selyncro et lactamil 0.25 X 2par jours et je me demande combien, de temps met le lactamil a faire effet car la as part redormir et broyer du noir je voie pas la difference ... de plus je suis sançé reprende mon job qui est un stress permanent ...... sa sent pas bon tout sa ...
numidecal
Bon conseiller
numidecal
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
merci de vos commentaires je ne suis pas seul !!! j ai comme traitement effexor xanax selyncro et lactamil 0.25 X 2par jours et je me demande combien, de temps met le lactamil a faire effet car la as part redormir et broyer du noir je voie pas la difference ... de plus je suis sançé reprende mon job qui est un stress permanent ...... sa sent pas bon tout sa ...
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@numidecal mets-moi l'Elysium à fonctionner au bout de 7 jours
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
numidecal
Bon conseiller
numidecal
Inscrit en 2017
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
bonjour a toutes et as tous j ai 44 ans et depuis prêt de 14 ans je souffre de dépression et voila que depuis 15 jours mon psy viens de m annoncer que j étais bipolaire après de nombreuses lectures je voudrais en parler avec des personnes comme moi car j avoue le moral est dans les chaussettes et je voie pas d issues