Patients Trouble bipolaire
Teralhite 250 mg
- 110 vues
- 5 soutiens
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le forum Trouble bipolaire
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 je suis direct sous lp400 alors je ne pourrais pas te répondre personnellement je n'ai pas eu le 250 mg mais je sais qu'au bout de 7 jours j'étais heureuse de vivre comme je disais il a fallu m'enlever des antidépresseurs pratiquement aussitôt si tu as besoin de parler je suis moins présente sur le forum mais je regarde les messages le soir
Voir la signature
Moogly7
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le forum Trouble bipolaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Moogly7.
Merci pour ton gentil message, c est bien si tu a réagi aussi vite à ton traitement , surtout si tu n à pas eu d effets secondaires , je supporte bien le 250 mg , je pense qu il va me passer au LP 400 mg , J espère le supporté .Bisous .
Voir la signature
domi191
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moogly7.
Je suis allé voir mon médecin aujourd'hui , il veut encore attendre pour connaître davantage si le lithium (teralhite 250 mg ), me convient , je n aucun effet secondaire. , Mais il n agit pas trop non plus , après cela fait que 3 semaine que je le prends , je pense qu il va doubler la dose la prochaine fois et faire un contrôle sanguin , je sais pas pourquoi il passe pas au LP 400 qui sera peut être moins fort que 250 x2 mg =500 par jour , en essayant le LP 400 , il prendrait moins de risque .
Merci et j espère te relire .
Voir la signature
domi191
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moogly7.
Je suis allé voir mon médecin aujourd'hui , il veut encore attendre pour connaître davantage si le lithium (teralhite 250 mg ), me convient , je n ai aucun effet secondaire. , Mais il n agit pas trop non plus , après cela fait que 3 semaine que je le prends , je pense qu il va doubler la dose la prochaine fois et faire un contrôle sanguin , je sais pas pourquoi il passe pas au LP 400 qui sera peut être moins fort que 250 x2 mg =500 par jour , en essayant le LP 400 , il prendrait moins de risque .
Merci et j espère te relire .
Voir la signature
domi191
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 je te le souhaite de tout cœur ? bisous
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 j'avoue je n'en sais rien je ne suis pas psychiatre et je trouve ça bizarre parce que moi personnellement je suis déjà à 3 cachets et demi maintenant maintenant ça a mis du temps quand même on est pas monté tout de suite jusque-là on a commencé par un demi 400
Voir la signature
Moogly7
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Moogly7 ,
Désolée pour la succession de messages , j ai appuyer plusieurs fois sur répondre en pensant que cela ne validait pas chaque fois que j appuyait , j ai des problèmes de réseau .
A bientôt .
Bisous.
Voir la signature
domi191
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moogly7 , tu prends 3 cachets de 400 , c est bien si tu les supporte , bon je sais bien que tu n est pas spychiatre , c est juste pour avoir une petite idée et mieux comprendre le lytium (teralhite), je voulais savoir si le LP 400 est le même que le 250 mg au niveau molécule , j aurais dû lui poser la question , bon c est pas grave , par contre je trouve qu il n' y a pas beaucoup de monde sur le forum, je ne suis pas encore bien habituée au site , escuse moi , mais on est bien sur le forum Parceque je pensais avoir quelques informations qui aurait pu me servir , sinon à part toi aucun autre réponse , mais merci beaucoup , moi c est surtout des renseignements concernant les traitements que je recherche , mais je suis ravie de t'avoir lu . bisous.
Voir la signature
domi191
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@domi191 t'inquiète pas bisous
Voir la signature
Moogly7
grand pere
Bon conseiller
grand pere
Dernière activité le 12/04/2024 à 14:39
Inscrit en 2012
1 084 commentaires postés | 438 dans le forum Trouble bipolaire
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Téralite LP 400 est un très bon thymorégulateur , pas de regime sans sel et attention aux problème rénaux , pas d'effets secondaires grosse efficacité
Voir la signature
grand père
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements des troubles bipolaires
Pour ou contre un traitement pour soigner les troubles bipolaires ?
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/06/2024 | Témoignage
Troubles bipolaires : “Il faut être tolérant avec soi-même, s’aimer et s’accepter comme on est.”
24/04/2024 | Témoignage
Trouble bipolaire : “Devenir expert de sa maladie permet de mieux la soigner.”
12/08/2023 | Conseils
Trouble bipolaire et monde du travail : comment s’épanouir ?
16/11/2016 | Témoignage
25/03/2019 | Conseils
Le diagnostic de la bipolarité raconté par les membres Carenity
16/07/2020 | Témoignage
“Écrire “Dans ma tête de Bipolaire” a été une vraie psychanalyse”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous .
J aimerais savoir si des personnes ont pris de la teralhite 250 mg , 1 /jour , le soir , j ai testé tout les autres thymo , je ne l'ai est pas supporter malheureusement, aujourd'hui et depuis 15 jrs sous lytium (teralhite),je n ai aucun effet secondaire , je ne sais pas ce que va décider mon médecin va t il augmenter la dose , et pourquoi existe t il le LP 400 , est il plus difficile à supporter , si j avais eu des effets secondaires , les aurais je eu tout de suite , par contre le 250 mg ne dure que 12 h , la je ne comprends pas , ne faut il pas qu il m ens donne 2 par /j pour faire 24 h , en fait je ne comprends pas très bien ce médicament , j'en ai pas vraiment le moral , j ai du mal à faire les choses courantes , je ne prends rien d autre , ne serait il pas mieux qu il me donne autre chose pour mon moral , je prends Halvane pour dormir , je sorts très bien , car je suis très fatiguée, au bout de combien de temps ressentirais je les effets bénéfiques du médicament, comment savoir si cette dose me suffira , j ai été traité dès années avec des AD je les est tous testé , ça allait 6 mois après je redeprimais, bref deuxième Psy que je vois , j espère sorte un jour de cauchemar de vivre des hauts et des bas (cyclotimique), au jour le jour .
Merci à vous tous de vos réponses .