Patients Spondylarthrite ankylosante
Qui a Remsima ?
- 78 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 29 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @fidgie
Merci d'avoir reposté votre sujet. A tout hasard, je me permets de mentionner sur votre discussion @jadelana et @Lolodu83 qui connaissent ce traitement ; en espérant qu'elles viennent bientôt sur la plateforme et puissent vous apporter des réponses.
Bien à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Tofitht
Tofitht
Dernière activité le 05/06/2022 à 11:59
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je me permet de remonter ce sujet, je viens de le commencer après Humira et Entyvio. Merci !
Samina
Samina
Dernière activité le 17/02/2023 à 21:21
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis sous remsima 120mg depuis moins d'un an. Je fais mes piqûres à la maison.jai commencé par une tous les 14 jours puis au bout de 4 mois , j'en fais une tous les 10jours. on a rapproché les doses car j'avais toujours de fortes douleurs au dos et cage thoracique. Depuis ça va beaucoup mieux. Pas de grosses poussées inflammatoire depuis.
Bon courage.
Voir la signature
Samina
Samina
Samina
Dernière activité le 17/02/2023 à 21:21
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Je suis sous remsima 120mg depuis moins d'un an. Je fais mes piqûres à la maison.jai commencé par une tous les 14 jours puis au bout de 4 mois , j'en fais une tous les 10jours. on a rapproché les doses car j'avais toujours de fortes douleurs au dos et cage thoracique. Depuis ça va beaucoup mieux. Pas de grosses poussées inflammatoire depuis.
Bon courage.
Voir la signature
Samina
Domi974
Bon conseiller
Domi974
Dernière activité le 14/10/2024 à 10:23
Inscrit en 2017
101 commentaires postés | 84 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, comme vous j'ai déjà eu Simponi, Enbrel, Humira et Cosentyx sur 6 ans et j'ai testé Remsima en juillet dernier mais ça n'a pas marché. Ça ne veut rien dire ça fonctionnera peut être sur vous. Rassurez-vous, il n'y a que 2 séances de perfusions à l'hosto, après on se fait les injections tous les 14 jours en stylo. Effets secondaires pas pire que les autres, surtout fatiguée. Je n'ai plus de traitement depuis 4 mois et c'est dur. Je vous souhaite que ça marche, il faut y croire ! Bon courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Spondylarthrite ankylosante : qui a un traitement qui fonctionne ?
911Targa
Ma fille prend des anti tnf.
embrel puis humira ( ou l'inverse).
et ça lui a changé la vie. Par moment elle ne pouvait plus marcher, a 24 ans. Maintenant elle trotte, nage , fait du vélo . Elle a retrouvé le sourire et une vie normale. Elle fait des étirements tous les matins. Parfois elle a un peu mal mais rien à voir avec le passé.
lorsque le jour de l injection approche elle a parfois mal (1 injection tous les 15 jours qu'elle se fait elle même). C'est le produit qui arrive en bout de potentiel, mais dès la nouvelle injection ça va tout de suite mieux. Elle prend quand même du tramadol en complément.
les anti tnf ne sont pas sans conséquences , attention au soleil, la moindre poussée de fièvre peut être grave, le système immunitaire étant très affaibli.
mais en étant vigilant cela se passe très bien.
voila
bon courage.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fidgie
fidgie
Dernière activité le 12/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2015
8 commentaires postés | 7 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour,
Je viens de commencer Remsima après avoir essayé 3 autres biothérapies (Humira, Simponi et Cosentyx) en 2 ans. Je dois maintenant aller à l'hôpital pour des perfusions alors qu'avant je me faisais mes injections moi-même. Je le vis assez mal. Quelqu'un a-t-il Remsima ? Y-a-t-il les mêmes effets secondaires qu'avec les autres traitements ? Et surtout est-ce que le traitement est efficace ? Merci de me dire ce que vous pensez et ressentez avec ce traitement.
Je vous souhaite bon courage et bonne journée à tous.