- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- Symptômes pour l hypoglycemie
Patients Diabète de type 2
Symptômes pour l hypoglycemie
- 9 299 vues
- 148 soutiens
- 561 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 31/10/2024 à 21:50
Inscrit en 2015
114 889 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
18 727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,je rèctifie une petite faute "patience est mère de vértue"
@vargas je vois que tu penses commes moi face à l'hypoglicèmie "chacun est different" oui on à des pathologies differente ajouter à notre diabète,des traitements different qui agissent differement sur l'organisme donc sur le diabète"ça c'est mon avis personnel".Moi aussi je suis sous kardegic 75mg pour je sais pas quoi.Bone journèe
Voir la signature
dinouille
vargas
Bon conseiller
vargas
Dernière activité le 12/01/2020 à 11:04
Inscrit en 2014
26 commentaires postés | 17 dans le forum Diabète de type 2
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ DINOUILLE Kardegic c'est de l'aspirine donné pour fluidifier le sang surtout chez les cardiaques. Ce matin une hypoglycémie en rééducation moins top j'étais fatigué peut-être ça. Je vous souhaite une bonne week-end
Voir la signature
Christian
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@vargas Bonjour vargas,je ne suis pas cardiaque,mais j'ai lu que le cardegique pouvait etre prescrit pour certain diabètique.Oui pour fluidifier le sang,sa sa marche j'en ai fait l'èxpèrience une fois quand j'ai eu une jolie coupure,j'ai eu du mal à arreter le saignement.Les hypo la fatigue sa joue aussi.Bon courage et bon weekend.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
En ce moment pas le moral alors je mange plus que d habitude je continu avec le stagid le temps que sa va pas et je commencerais le traitement indiqué après bon week end a tous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Unenana ,tu es entrain de sabotè tout tes efforts,moi aussi il m'arrive de pas avoir le moral ,alors je m'occupe l'èsprit,bricolage,mènage,jardinage,ou je joue à criminal case sur facebook c'est un bon jeu qui malheureusement dur le temp que tu as de l'ènèrgie,mais il y a d'autre jeu très interressant comme spider solitaire et autre.Si je te comprends tu te refugies dans la nourriture tu mets ta santè en pèril,en plus tu reprends le STAGID alors que le medecin t'a dit de l'arreter,à quoi serve les conseils de ceux qui t'aident? Bonne journèe
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille bonjour je sais bien...pour les jeux de Facebook je joue sur des applis sur tablette ..mais rien n arrive à mz remonter le moral, Ç est la Depression qui prend le dessus En çe môment! peut être mon traitement ne me va plu, je sais pas!
Et En çe môment mon Diabete est eleve
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour unenana,normal que ton diabète soit èlevè si tu manges n'importe quoi et n'importe quand.Pour ta "depression" essaye des trucs plus naturel(euphythose,D-stress,du magnèsium)pas d'effets secondaires ces choses là.Pour ton traitement c'est avec ton diabètologue que tu dois en parler,mais arrete ta saloperie de stagid tu te fais plus de mal que de bien avec ça.Un de ces effets secondaire ce sont les "TROUBLES NERVEUX" et troubles "GASTRO-INTESTINAUX".Change toi les idèes sors te balader,amuse toi avec ta fille,jouez ensemble à des jeux .
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Je sors je fais le ménage jeux et autres ...mais rien a faire mon moral est bas, je lutte pour pas faire de bêtises... je grignotte mais pas comme avant mais bon Ç est pas Bien par rapport à mes efforts et puis apres Ç est un cercle vicieux (grignotage, on se sent mal, on grignote..) Je sùis une enfant née nerveuse je tremble beaucoup .....la Diabetologue je la vois quand mars Ç est long
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 209 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Unenana as-tu essayé le tricot... pour moi je trouve que c'est une thérapie très efficace. Faire un point qui demande de l'attention occupe ton esprit tout autant que les grignotages et moins mauvais pour ton taux de glycémie !!! Et de plus lorsque je tricote je pense au futur porteur du tricot, je suis heureuse de faire quelque chose "de beau" avec mes mains et du plaisir que va procurer l'objet ainsi fait au destinataire et pendant ce temps l'esprit s'apaise, on oublie que l'on ne va pas bien... Croyez moi le tricot est une excellente thérapie et ne produit peu d'effets secondaires à contrario de la chimie...
Apprenez le tricot si vous ne savez pas, reprenez vos aiguilles si vous savez. On peut même acheter la laine par correspondance sur internet sur le site : Phildar, Bergère de France, Pingouin et les aiguilles également !!!
Allez haut les coeurs
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf je suis nulle En couture, je n ai pas cette patience la..J ai des passes temps ... mais l envi de suicide est plu présente qu autres choses , rien à faire....
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
coucoù je souhaite connaître quels sont les symptômes en cas d hypoglycémie ? Comment la reconnaître ? Merci